Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concertation: aux sujets des membres

Aller en bas 
+4
fnuf
Florian
diane01
jef97
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fnek
Invité




Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:34

a en fait jef, t'es viré !!!
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:36

c'est une blague j'espère ??
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Invité




Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:38

non, fait ENCORE beau chez toi !!! Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:40

JALOUX !! JALOUX !! JALOUX !! JALOUX !! (ouf je m'essoufle!!)
Revenir en haut Aller en bas
fnuf
Modérateur-Superviseur
fnuf


Nombre de messages : 247
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 21/03/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:41

je vois qu'il a beaucoup à dire sur ce sujet...
Vous faites du bon boulot !!
Fnek me tiens un peu au courant et on a beaucoup parlé sur le probleme des fréquentation ...
Enfin moi je vous soutien et je ne pense pas que tu sois dure diane01 mais plutot juste car on qu'en même un minimum de "regle"...
Bon je vais continuer ma lecture avec la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
fnuf
Modérateur-Superviseur
fnuf


Nombre de messages : 247
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 21/03/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:48

En fait jef je suis d'accord avec Fnek comme il fait beau chez toi t'es viré!!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:00

J'ai envoyé un MP à zeuszeus, juste pour dire que l'on aime que nos membres soient actifs !!
Revenir en haut Aller en bas
lise69
Modérateur-Superviseur
lise69


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 21/03/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:43

Alors moi aussi j'ai envoyé qq mp, résultats:
*coriolis m'a répondu et m'a fait savoir qu'il est l'heureux papa d'un bébé de 1 mois et qu'il est ds la réparation de son ordi donc pour l'instant il a peu de temps pour le site. Il vous présente ses excuses et espère être plus présent bientôt. Très sympa.
*linke m'a dit qu'il essaierait de poster plus souvent et qu'il sait qu'on attends un peu plus d'implication.
plutot positif non?

Pour le reste, j'attends. J'ai envoyé par acquis de conscience un mp à zigomato mais je sais pas s'il va se reconnecter au site...à voir...
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Invité




Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:44

ca avance bien je vois!!


lisyo a accepté et a laisser un post sur EUD.

je lui transmet les dernieres recommandation: venir dans la mesure de ces possibilités

pour doudou80, ca fait un mois qu'il ne sais pas connecter, suivit de près par zigomato qui n'est pas passer sur EUD depuis le 2 avril...
mais si c'est justifié, vas falloir les zapper tout de même (v'la le côté pourri du capichef !!)

je vais mettre le nom modos, après le nom des membres dans la liste, qui suivront quelques membres.


Dernière édition par le Mer 27 Avr - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Invité




Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:48

une autres question se pose; a combien de membre va-t-on se limiter ? (si on limite)

d'autre part, on devrais geler le recrutement jusqu'à que notre système soit mis en place.
je vais d'ailleurs annuler les invit' en cours et leurs expliquer pourquoi. les 2 invité qui reste ont-il eu un MP ? si non, ne pas en envoyer

(que de remue-ménage au Céruléen Eveil !!! lol)


Dernière édition par le Mer 27 Avr - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:45

oui je crois aussi qu'il faut limiter les inscriptions !! disons 30 ou 35 membres par ex.... parce que si c'est pr etre 50 et ne connaitre personne c'est plus du tout convivial...sinon j'ai vu ds d'autres clans, il mette en place "une charte", une sorte de contrat passé avec le nouvel arrivant où il promet qu'il fera, ds lamesure du possible, tout ce qui est indiqué ds cette charte. ca pourrait etre bien je sais pas... que de réformes !! (ca me fait pensé à qqch ou plutot qqun ca....) Very Happy Very Happy Very Happy Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lise69
Modérateur-Superviseur
lise69


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 21/03/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:56

je suis d'accord avec toi fnek, avant le recrutement il faut que les bases soient solides!
Pour ceux qui se connectent plus depuis un mois, je veux pas être méchante mais pourquoi attendre plus??? On est pas l'armée du salut (mais non, je fais ma fausse méchante!) Sérieusement je trouve qu'un mois c'est déjà bien assez long.
je crois qu'on va devoir être vigilant lors des recrutements et être sur de la motivation des gens.
Qui a dit que c'était simple de former un clan???
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Invité




Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:03

chuis ok jef et lise Wink
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:35

ah ben si tu es OK, faudrait pq pas s'y mettre tous et donner chacun les principes fondamentaux qui ns parait indispensable a respecter pr les nouveaux arrivants. vs en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Invité




Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:23

pas con !!! (t'es pas membre-symbiote pour rien toi !!! lol)

du genre sur la présence sur le forum, pas utiliser la banque,...pas (le moins possible) de style sms: c'est chiant a lire lol. pis quoi d'autre...c puuuuu...

ah si !! : une fois inscrit au forum, le membre a accès aux parties expérience, eleveur,...du forum, en fait, là où il peut y avoir des info sur les missions, les potions. Faut aussi faire comprendre de ne pas refiler des info aux autres. secret pro!! silent Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:26

C marrant que tu parles du style sms capichef, je viens de laisser un message sur EuD pour demander qu'on l'evite paske c un peu pénible a lire meme si c compréhensible. Les grands esprits se rencontrent Very Happy. Ben pour les règles de base si je peux donner mon avis, je pense a une certaine présence, pas d'utilisation de la banque (donc ca tu l'avais deja dit) mais aussi a un investissement dans les missions proposées dans la mesure du possible, sinon a koi bon faire parti du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:27

d'accord avec flo !! ds cette charte il pourrait y avoir : présence sur le forum privé le + svt possible (genre quand on se connecte sur EuD, on passe sur le forum privé juste pr laisser au moins un mot !! ca demande pas franchement bcp d'efforts) après demande d'entrainenemnt intra-clan obligatoire (surtout avec les sages pr lemoral), et evidemment pas d'agressivité, sympathie, pas de banque, participation aux missions, investissement quoi.... il ns faudrait des rédacteurs en chef pr mettre en forme cette charte qui serait affiché sur notre forum d'EuD pr que les nouveaux la voit avant de s'inscrire ! faut que ca soit trop rebutant non + !!

d'ailleurs vs savez sur le topic avec la liste de ts les clans, leurs conditions d'admission, etc..., il faudrait ajouter tout ce qu'on met ds la charte pr que les membres qui demandent à fnek ou a un modo sache a quoi s'en tenir et pourra vraiment voir les motivés....
qui est d'accord ?? salut thumright Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wallyby
Membre
wallyby


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:57

même si je ne poste pas trés souvent Embarassed et ce n'est pas de la mauvaise volonté, je suis d'accord avec vous sur la nécessité de faire une charte pour les nouveaux arrivants.

si vous cherchez une ou deux personnes pour la mettre en forme je me propose car j'ai un peu plus de temps libre en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:24

Pas mal tout ça, je suis partante pour la charte !
Vous avez vu que doudou80 a disparu du clan, son dragon a du mourir vu qu'il ne venait jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
fnuf
Modérateur-Superviseur
fnuf


Nombre de messages : 247
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 21/03/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:28

je suis ok pour faire une charte je suis prete à vous aider tant que je le peu car mes études me prenne tout mon temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Membre-Symbiote
Mimie


Nombre de messages : 103
Localisation : Orne (61)
Date d'inscription : 04/04/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:10

Oh la la... Encore à la bourre moi !!! Mr. Green lol! Désolée, mais en ce moment j'ai quelques soucis personnels... Confused Je me connecte quand même tous les jours... Mais j'ai pas forcement le temps de venir... Là j'ai le temps, donc j'en profite !!!! Razz lol!

Sinon, je suis d'accord avec vous sur tous les plans !!!! Mr. Green No problemo de mon côtés !! ;-)

Au fait, j'ai pas très bien compris les changements de grades... scratch Ca sert à quoi ?! Chui pas chiante moi !! Mr. Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
lise69
Modérateur-Superviseur
lise69


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 21/03/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:29

Je suis d'accord avec vous sur les principes, il ne reste plus qu'a formuler tout ca tout en gardant bien sur une ambiance accueillante!
Donc je me permet un petit récapitulatif
*présence au sein du groupe:poster sur le forum, discussion... et pas seulement dire "bonjour au clan". Discuter et s'impliquer signifie un échange avec les membres. Bien sur, on attends pas que les membres viennent tous les jours raconter leur vie ou écouter celles des autres et écrire des romans mais il faut un minimum, je pense.
*implication ds les missions
*entraide entrainements
*pas de style sms (perso, je trouve ça affreux!)
*avant d'entrer ds le clan, venir sur le forum pour montrer sa motivation. Bien sur, ce n'est pas un entretien d'embauche mais plutot que d'envoyer un mp aux modo ou à fnek en disant"je veux entrer ds votre clan" c'est plus sympa de montrer à tous sur le forum qu'on a envie de s'investir et d'expliquer tout ça en 2 mots!! Et au moins on pourra savoir tous qui a envie de ns rejoindre parce que de dire simplement truc muche veut entrer ds le clan, moi ca me parle pas trop!!
*pas de banque
*respect, solidarité, ....

Bon voilà une première ébauche, tout ça est à paufiner, j'ai mis les idées en vrac et j'ai rajouté mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
wallyby
Membre
wallyby


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:21

moi les règles me conviennent et ne parraissent pas trop contraignantes. je suis d'accord avec lise69 sur le fait de montrer sa motivation avant d'entrer dans un clan parce que regarder la fiche de la personne ne me suffit pas.

voilà pour l'instant j'ai pas d'autres idées particulières.
Revenir en haut Aller en bas
fnuf
Modérateur-Superviseur
fnuf


Nombre de messages : 247
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 21/03/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:49

je trouve que les régles sont trés bien en plus si on est absants il y a maintenent un lieu pour le signaler....alors tout est claire.
Revenir en haut Aller en bas
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:27

Salut, alors voilà j'ai eu une réponse d'amidala, qui se demande à quoi sert un clan ! de plus elle a perdu l'adresse pour venir sur le forum privé : Fantagaro peux-tu le lui renvoyer ?
Je lui ai expliqué aussi que l'on avait un topic sur Eud et que on l'attendait;

Pour ce qui est de la charte, bravo Lise tu as mis le principal (tu es presque aussi intelligente que ta soeur aînée !!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concertation: aux sujets des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» nbre de membres
» De nouveaux membres ?
» Nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser