Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Concertation: aux sujets des membres

Aller en bas 
+4
fnuf
Florian
diane01
jef97
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:36

c'est très bien ca etre sage ! ms avoue que qd ty dépasses les gens autour de toi de 1 tete au moins, c'est des fois assez tentant de gueuler un coup ! mmmhhh ? Twisted Evil ms dis moi question perso : ta copine combien elle mesure ? c'est pas un peu chiant des fois ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:10

Ben en fait je dépasse pas tous les gens d'une tete, un de mes meilleurs potes est plus grand que moi. Mais je reconnais que les gens ne cherchent pas a t'embeter en général, donc si je veux gueuler, on me dira presque rien. Ma copine mesure 1m70 donc oui c pas toujours tres pratique mais c loin d'etre un gros probleme, de toute facon kan on est amoureux c jamais un problème Wink.
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:42

ah l'amour ! I love you I love you
qqun + gs que toi ! est ce possible ? je préfère ne pas le rencontrer...!! Embarassed Shit
Revenir en haut Aller en bas
fnuf
Modérateur-Superviseur
fnuf


Nombre de messages : 247
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 21/03/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:44

jef97 a écrit:
ah l'amour ! I love you I love you
qqun + gs que toi ! est ce possible ? je préfère ne pas le rencontrer...!! Embarassed Shit
Domage!!!
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:47

Pq ?
Revenir en haut Aller en bas
fnuf
Modérateur-Superviseur
fnuf


Nombre de messages : 247
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 21/03/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:52

car faire des rencontres est toujours enrichissant!
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:00

dis dc combien t'a au en philo au bac ?
Revenir en haut Aller en bas
fnuf
Modérateur-Superviseur
fnuf


Nombre de messages : 247
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 21/03/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:12

jef97 a écrit:
dis dc combien t'a au en philo au bac ?
HOULALA pas beaucoup moi pas aimer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:18

Bon nous voilà à la fin des vacances, et je ramène ma fraise... il y a pas mal de membres que l'on ne voit jamais. Il va falloir sévir.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Invité




Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:04

tout à fait d'aacord diane, d'ailleurs, j'en surveille certain. quand il y à pas de connect depuis un moment, pas de dragon en garderie et 1 de vitalité !!! ça démange !!! mais bon, on verra bien quand la rentrée sera bien "enclanché"

en fait diane, tu es une vrai DRH !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:02

DRH ? what is it ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Invité




Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:58

Directeur des Ressources Humaine : DRH
Revenir en haut Aller en bas
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:31

C'est que ça m'énerve moi !! des personnes veulent faire partie d'un clan et puis oups... plus rien !
Mon habit de DRH surveille aussi ça de près et ça va chauffer !!
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Invité




Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:29

chuis tout a fait d'acc avec toi diane !!!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:45

Hum, jeunes gens faites attention, Diane veille au grain ! Je vous conseille de poster ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
wallyby
Membre
wallyby


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:07

voilà juste pour signaler qu'avec bubulle6 on est en train de déméanger du monde dans sa famille et nous on recherche un appart donc vous nous excuserais d'âtre trés peu présent sur le forum mais on a déjà du mal à s'occuper correctement de nos dragons.
donc promis on reviendras plus souvent quand les choses iront mieux pour nous.

au fait est-ce que bubulle à des chances d'être pris dans le cloan ou pas?

à bentôt

wallyby
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:03

Ah ben aucun problème Wallby, en plus tu nous préviens alors on va pas te virer Smile. Pour Bubulle, normalement aucun problème, je crois juste que Fnek est parti en vacances, mais je pense que vu les resultats je peux lancer l'invit'. Ben d'ailleurs je retourne sur EuD pour le faire tout de suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
wallyby
Membre
wallyby


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:31

merci pour votre compréhension.
nos dragons sont souvent à la garderie mais on essaye de se connecter tous les jours. je pense que ça ira mieux dans quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:07

faut pas être trop sévère mais quand même y'en a qui sont dans le clan qui ne parle jamais! je ne parle pas de ceux qui ont une excuse mais ça m'éttonnerai qu'il ai que de ceux-là!
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:10

bon le chef étnt parmi ns y serait tps de faire un beau ménage de printps ds ce clan non ?
Revenir en haut Aller en bas
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:54

Oui, du ménage, du ménage !!!
Bon trêve de plaisanterie ... il faut juste évaluer les personnes du clan qui se connecte sur Eud mais qui ne disent pas un mot, chez lesquels donner des nouvelles est difficile (bien sûr j'ai déjà ma petite liste !!!)
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Taulier



Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/03/2005

Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:54

vas y a avoir 2-3 modif mais pour l'instant, je ne suis pas encore vraiment de retour. A partir de ce week end, ça devrais rouler !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concertation: aux sujets des membres   Concertation: aux sujets des membres - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concertation: aux sujets des membres
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» nbre de membres
» De nouveaux membres ?
» Nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser