Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission d'avril mai : l'histoire

Aller en bas 
+3
Mimie
jef97
fnek
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'avril mai : l'histoire   Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:40

Je suis un peu fatiguée !!!
Je viens de relire toute l'histoire et je me suis rendu compte que tu retranscrivait l'hisoire des autres !!hi!hi!hi.
Bon en tout cas c'est pas gagné vite des idées !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Membre-Symbiote
Mimie


Nombre de messages : 103
Localisation : Orne (61)
Date d'inscription : 04/04/2005

Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'avril mai : l'histoire   Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:56

Ca me va aussi aussi pour demain soir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fnuf
Modérateur-Superviseur
fnuf


Nombre de messages : 247
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 21/03/2005

Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'avril mai : l'histoire   Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:29

coucou je vais pour ce soir tacher de rattrapper les qq page de l'histoire et pendant que je prepare le cour pour les 2nd ( je suis en stage) j'aurai l'ordi je vous aiderai comme je peux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'avril mai : l'histoire   Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:05

Hum je serais pas la ce soir a 18h15, mais je propose kan meme une idée plus simple que se retrouver ici pour vous. Ca necessite que vous ayez une adresse compatible avec MSN, mais je pense qu'utiliser Messenger ou tout autre logiciel de discussion en direct serait tout de meme plus pratique pour vous tous et toutes que poster chacun votre tour ici. Voyez donc entre vous si vous possedez de tels logiciels et les adresses necessaires. Et si je peux vous demander encore une faveur, ce serait de poster votre texte final ici, pour que tout le monde puisse le lire. Merci d'avance a vous tous et bon courage pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'avril mai : l'histoire   Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:32

salut diane !! je suis la !!! je t'attends !!
Revenir en haut Aller en bas
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'avril mai : l'histoire   Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:32

Bon il est 18 h 32, en attendant je vais relire l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'avril mai : l'histoire   Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:39

a la fin ca finit par : ils étaient au chateau, ils sont libérés et c'est le festin entre les anciers guerriers du gd dragon d'or. il faudrait faire parler le kheldar '(le sage) et lui faire des révélations fracassantes ! sans oublier l'étrangeté de ornack, le fait qu'il soit le fils de khan, peut etre faire rentrer lle peuple des fées ds l'histoire en leur donnant un lien quelconque avec la légende....
Revenir en haut Aller en bas
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'avril mai : l'histoire   Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:44

En tout cas si je compte bien, notre histoire devra être postée lundi soir ?

Ne pas oublier que le début de l'histoire est que Garion est un éléveur et qu'il recherche le sage le grand Kheldar pour soigner son dragon Elldorin
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Taulier



Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/03/2005

Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'avril mai : l'histoire   Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:46

coucou je suis là par contre pour les idées là j'ai du mal Embarassed scratch
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'avril mai : l'histoire   Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:47

oui je suis d'accord diane ms maintenat faut trouver ce qu'on veut dire !! 250 mots maxi, ca va on aura pas a faire un roman !! allez y mettez les idées après on fera le discours...
Revenir en haut Aller en bas
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'avril mai : l'histoire   Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:50

Il ne faut pas oublier non plus que Garion doit trouver le deuxième tome et aussi reprendre l'histoire de Urielle qui pourrait être une alliée car c'est une luciole (comme le=a fée clochette dans Peter Pan)
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'avril mai : l'histoire   Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:51

idées : garion vient pr soigner son dragon ms est investi d'une quete ! il est l'élu ! celui qui doit sauver ts les dragons ! il faut absolument jouier sur ca. puis on après on laisse courir l'imagnation. attendez je fais un premier jet et vous modifiez !! attendez un instant j'écris...
Revenir en haut Aller en bas
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'avril mai : l'histoire   Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:02

ok pour l'idée mais ne pas oublier que demain il y aura la suite de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'avril mai : l'histoire   Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:06

Garion, intimidé par cet assemblée de vieux guerriers aguerris, fit le timide et s'assit rapidement sur son siège. Tout le monde le regardait avec avidité, voulant absolument avoir vu l'"élu".Kheldar s'assit à ses côtés et ils festoyèrent toute la soirée. LA nuit était claire, le ciel emplit d'étoiles, et l'air se faisait frais. Les guerries se rassemblèrent aytour du feu et Kheldar, maître vénéré par tous pour avoir été le "bras droit" du grand dragon d'or, commenca son histoire :
"Garion, c'est ce soir, ici et maintenat, que tu vas comprendre ton destin. Le grand dragon d'or, en des temps reculées, étaient le souverain de dragontopia. Il était incontesté, mais régner dans l'interet du peuple. Il était très aimé. Il avait fait de Khan son élève, et lui avait appris une grande partie des secrets ancestraux de la magie des Dragontiques. Le dragon d'or était le maître de sorcellerie de tout le royaume. Il avait vécu tant de tempsn traversé tant de siècles, et acquis tant d'expérience, qu'il avait un pouvoir sans limite. J'étais a cette époque jeune et vigoureux, et un des élèves le plus appréccié par sa Majesté. Khan me jalousait énormément.Durant donc des années et des années, Khan apprit tout, ou presque, du monde de DRagontopia,Tous les secrets lui étaient éclaircis : la magie noire, la communication céleste, le télépathe, le controle des ames, les crachat de feu destructeur, et j'en passe..."
Kheldar reprit son souffle...."
environ 246 mots faut peut etre reconpter.
qu'est ce que vous en dites ? apporte les modifs que vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'avril mai : l'histoire   Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:06

mais où est passé Jef ???????
Moi il va falloir que je prépare le repas de mes monstres mais je tacherais de revenir tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'avril mai : l'histoire   Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:07

bin sur que je suis bete ! y aura un bout demain, et ca sera surement pas ca lasuite !! a me...e ! enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'avril mai : l'histoire   Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:10

A mon avis ton idée est pas mal, le tout c'est de savoir ce qui va ce dire demain ???
Qui peut venir demain ? Moi un moment le matin et il faut aussi décider de qui postera l'histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'avril mai : l'histoire   Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:13

A tout à l'heure
Si il le faut moi je peux poster l'histoire lundi !!
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'avril mai : l'histoire   Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:15

oui en espérant que tu trouves qqu conne mimie ou fantagaro, ou fnek pr sicut' !!
bon faut que j'y ailles aussi ms demain matin je pourrais venir un moment!! la nuit porte conseil parait il ??
aller a+
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Membre-Symbiote
Mimie


Nombre de messages : 103
Localisation : Orne (61)
Date d'inscription : 04/04/2005

Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'avril mai : l'histoire   Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:08

Eh voilà... J'ai loupé l'heure du rdv... Confused pffff toujours quand j'ai un truc de prévu qu'il faut que j'ai autre chose à la meme heure... Mad

Donc pour la suite d'histoire ca se complique... C'est dur de commencer à donner des idées sâchant qu'on a pas encore le dernier morceau... Neutral Je vais bien bien bien relire toutes les suites d'histoires pour bien me mettre dans le contexte, et je repasserai (soit ce soir ou demain matin) pour vous donnez mes idées... Smile En espèrant que j'en ai Mr. Green lol!

Mimie

PS : si y'a besoin de moi urgement, écrivez moi à cette adresse mail :
Mimie500@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'avril mai : l'histoire   Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:39

Rendez-vous demain pour une histoire du tonnerre de feu (faut bien y croire), mais je pense qu'il faut attendre que la suite soit postée et après il faudra se creuser les méninges jusqu'à lundi soir.
Bonne nuit à vous.
Revenir en haut Aller en bas
fnuf
Modérateur-Superviseur
fnuf


Nombre de messages : 247
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 21/03/2005

Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'avril mai : l'histoire   Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:42

l'acces et ouvert pour poster on a jusqu'à demain !!!
J'ai lu ce que tu as écris jef et c'est bien mais attention il y a quelques fautes d'orthographes.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fnuf
Modérateur-Superviseur
fnuf


Nombre de messages : 247
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 21/03/2005

Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'avril mai : l'histoire   Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:58

Garion, intimidé par cette assemblée de vieux guerriers aguerris, fit le timide et s'assit rapidement sur son siège. Tout le monde le regardait avec avidité, voulant absolument avoir vu l'"élu".Kheldar s'assit à ses côtés et ils festoyèrent toute la soirée. La nuit était claire, le ciel emplit d'étoiles, et l'air se faisait frais.
Les guerriers se rassemblèrent autour du feu et Kheldar, maître vénéré par tous pour avoir été le "bras droit" du grand dragon d'or, commença son histoire :
"Garion, c'est ce soir, ici et maintenant, que tu vas comprendre ton destin. Le grand Dragon d'Or, en des temps reculés, était le souverain de Dragontopia. Il était incontesté, mais régner dans l'intérêt du peuple. Il était très aimé. Il avait fait de Khan son élève, et lui avait appris une grande partie des secrets ancestraux de la magie des Dragontiques. Le Dragon d'Or était le maître de sorcellerie de tout le royaume. Il avait vécu tant de temps, traversé tant de siècles, et acquis tant d'expérience, qu'il avait un pouvoir sans limite.
J'étais à cette époque jeune et vigoureux, et un des élèves le plus apprécié par sa Majesté. Khan me jalousait énormément. Durant des années et des années, Khan apprit tout, ou presque, du monde de Dragontopia, tous les secrets lui étaient éclaircis : la magie noire, la communication céleste, la télépathie, le contrôle des âmes, les crachats de feu destructeurs, et j'en passe..."
Kheldar reprit son souffle...."

Avec fnek on a corrigé quelques fautes d'orthographes mais comme on est pas parfait le mieux c'est de le reprendre encore .... Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Membre-Symbiote
Mimie


Nombre de messages : 103
Localisation : Orne (61)
Date d'inscription : 04/04/2005

Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'avril mai : l'histoire   Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:30

C'est GENIAL çà !!!! Razz Là j'étais justement en train de tout tout bien relire et pouvoir donner mes idées... Mais je vois qu'on m'a devancé !!! Mr. Green
Je trouve çà vraiment génial !!! cheers


Pour les fautes de copies, c'est bon !! ;-) Mon copain a regardé, et c'est ok !! Juste une chose, c'est par rapport aux espaces entre les mots... Je vous corrige...

avoir vu l'"élu". Kheldar......On fait un espace entre le . et Kheldar

j'en passe..." Espace entre le dernier . et le "
reprit son souffle...." idem que pour le "j'en passe"
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Taulier



Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/03/2005

Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'avril mai : l'histoire   Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:47

elle est super l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission d'avril mai : l'histoire   Mission d'avril mai : l'histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'avril mai : l'histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser