Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 nouvelle mission

Aller en bas 
+7
Florian
jef97
Mimie
diane01
lise69
fnek
fnuf
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fnuf
Modérateur-Superviseur
fnuf


Nombre de messages : 247
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 21/03/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:00

attention une nouvelle mission sera mise en place...
lisez tous le topic de Tibozz
Je crois que ça commence demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Taulier



Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/03/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:44

Cette mission a pour but d'écrire une histoire sur Dragontopia. Mais pour cela, les clans devront coopérer. Voila le déroulement :


Etape 1 :
Chaque clan choisit 3 responsables et les indique ci-dessous.

Etape 2 :
Chaque clan, suivant le classement ci-dessous, devra poster un message dès que le clan le précédent dans le classement aura posté. Le clan a 24 heures pour poster, une fois le délai dépassé, on passe au clan suivant.

Chaque message devra être de la facon suivante :

Citation:

[NOM DU CLAN] : JOUR / MOIS / ANNEE - HEURE : MINUTE
le message bla bla bla bla



Le message devant faire entre 50 et 250 mots.
Il doit être écrit en francais avec le moins de fautes d'orthographe possible.
Il doit coller à l'histoire écrite jusqu'à présent.

Tout message HORS SUJET (ou hors histoire) sera supprimé.

Le clan gagnant sera désigné par une équipe (non dévoilée) et prendra en compte en autre : les idées, l'orthograhe et la grammaire ainsi que les délais de réponse.

Quelques modos vont être désignés afin de gérer cette quête.

La quête débutera lundi soir à 20 H

voir avec fnek si on la fait ou pas[/b]
Revenir en haut Aller en bas
lise69
Modérateur-Superviseur
lise69


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 21/03/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:09

Je viens de voir qu'il y a une nouvelle mission(je suis un peu à la masse ce week end drunken !!)
24h pour mettre tout ca au point ça va être serré! Allez, on se réunit
Revenir en haut Aller en bas
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:21

vite,vite,vite. Il faut participer mais on a seulement jusqu'a demain soir, oulala il va falloir faire fissa !!
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Invité




nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:27

je pense que personne n'est contre cette mission. Faut trouver 3 personnes qui ont de l'imagination.
Qui pense être prêt(e) pour ça ?? de toute façon l'important c'est de participer !!!
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Invité




nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:41

Comme ca risque de durer, faut que les 3 responsable soient dispo pendant un moment (pas évident)=> déja la, je l'ai dans le ..... car je ne vais pas pouvoir me connecter souvent voire pa du tout durant la semaine de vacances (pas la du 9 au 17) D'ailleurs, je vais surement devoir faire garder mon drag'
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Invité




nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:44

N'oublions pas que les mission ne sont pas obligatoire. Si on arrive pas a monter une équipe, c'est po grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:02

Bon allez, moi je suis disponible un peu tous les jours donc pourquoi pas !! il faudra juste que je relise le topic pour bien comprendre (un peu fatiguée ce soir Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Membre-Symbiote
Mimie


Nombre de messages : 103
Localisation : Orne (61)
Date d'inscription : 04/04/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitimeLun 4 Avr - 5:57

Sympa comme mission çà !!! Very Happy J'adorais çà quand j'étais petite les suites d'histoires dans ce genre !! Et sans vouloir me vanter, j'étais pas mauvaise !! lol!
Je voudrais bien me présenter comme "responsable" que vous dites, mais le problème, c'est que je n'ai le PC que le soir... Et je suppose que c'est en journée qu'il faut faire çà... Confused Et en plus, il faudrait que vous m'expliquiez comment ca fonctionne pour faire la suite etc etc... Donc je serais une perte de temps je pense... Neutral
Mais si il vous manquez quelqu'un malgré tout, bah je suis là !! Wink

Mimie
Revenir en haut Aller en bas
fnuf
Modérateur-Superviseur
fnuf


Nombre de messages : 247
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 21/03/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:01

Mimi ne t'inquietes pas c'est simple Tibozzn topic en donnant l'ordre de passage des clan nous sommes 21eme a passer .
Donc tous les jours un clan écrit un bout d'histoire mais attention le clan a 24h pour poster son bout d'histoire.(où je sais pas encore il aura surement un forum pour...)
Donc on lit l'histoire et quand c'est notre tour on la poste
Exclamation seul les 3 responsables peuvent poster l'hisoire ...
mais on pourra tous aider les responsables lol!


Alors si tu veux et que tous le monde et d'accord tu pourras être responsables Wink
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:04

ouh la la quelle éfervécence !! si vous voulez, comme je viens sur le site un peu ts les jours et que les vacances chez nous sont encore loin, je veux bien etre responsable. en +, enfin ss vouloir me vanter, j'aime bien écrire et j'ia des notes pas mal en rédac'. alors si vous voulez moi c'est bon...sinon le principe c'est donc : d'écrire la suite de l'histoire du clan qui ns précéède, avec le moins de fautes d'orthographes et en étant cohérent, c'est ca ? sinon ou on posterait nos suites d'histoires ? et donc si je comprends biien, si on est 21° et si la mission commence aujourd'hui, on a au - une quinzaine de jours devant ns c'est ca ? Rolling Eyes scratch study
Revenir en haut Aller en bas
fnuf
Modérateur-Superviseur
fnuf


Nombre de messages : 247
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 21/03/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:28

Je crois que tu as raison ~15jours
Donc on aurait mimi toi et diane ...
Il faut donc inscrire c'est trois responsables...
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Membre-Symbiote
Mimie


Nombre de messages : 103
Localisation : Orne (61)
Date d'inscription : 04/04/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:35

Vous nous avez inscrit là ou c'est à chacun d'inscrire son nom ?! Confused Sinon, je suis ravie que vous me chargiez (avec les autres), de cette mission !! Very Happy et j'espère qu'on aura été à la hauteur !!!! Mr. Green

PS : faudra qu'on m'explique où on post pour la suite d'histoire !!! What the fuck ?!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lise69
Modérateur-Superviseur
lise69


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 21/03/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:52

Pour l'instant tybozz à commencer l'histoire et le topic est vérrouillé je pense jusqu'a la cloture des inscriptions!!
De toute facon, va tous falloir se mettre au boulot et laisser exploser notre imagination geek
J'ai vu que fnek nous avait inscrit ainsi que le nom des responsables!
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:04

super ! je suis content de faire partie de cette mission ! va falloir faire bouillir les têtes d'imagination ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:14

Oulala, me voilà écrivain... J'èspère que je serais à la hauteur. Maintenant que Tybozz à commencer l'histoire il ne reste plus qu'à savoir ce que les autres vont inventer et...suivre bounce
Revenir en haut Aller en bas
fnuf
Modérateur-Superviseur
fnuf


Nombre de messages : 247
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 21/03/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:22

nr t'inquete pas on est là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:25

Bon ben jeunes gens (meme si vous etes plus vieux que moi), si vous voulez un coup de main pour l'orthographe y a aucun pb, je me débrouille pas trop mal a ce niveau la. Bon par contre, niveau idée je vous laisse faire paske l'imagination c pas trop trop mon truc. Mais bon, si jamais ca coince, on verra bien tous ensemble Surprised). Sachant que je suis en vacances a partir de demain soir, je devrais avoir le temps de passer tous les jours ici comme sur le forum d'EuD donc je peux vous tenir au courant si vous voulez savoir un truc. En ce qui concerne le lieu ou poster, Tybozz a créé un topic prévu a cet effet juste au dessus de celui des clans sur EuD.
Revenir en haut Aller en bas
carommo3
Invité




nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:13

salut

meme si je vien pas souvent je ve bien savoir qui fait la mission

Marie
Revenir en haut Aller en bas
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Mission   nouvelle mission Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:26

Je vais peut-être écrire un message inutile (je ne sais pas si la quête est terminée !) mais si vous avez besoin de quelqu'un pour l'orthographe ou la grammaire, n'hésitez pas à me le demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
fnuf
Modérateur-Superviseur
fnuf


Nombre de messages : 247
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 21/03/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Mission   nouvelle mission Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:24

harmonia7 a écrit:
Je vais peut-être écrire un message inutile (je ne sais pas si la quête est terminée !) mais si vous avez besoin de quelqu'un pour l'orthographe ou la grammaire, n'hésitez pas à me le demander !
merci mais pour l'instant c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
crogan
Membre
crogan


Nombre de messages : 87
Localisation : vienne
Date d'inscription : 19/05/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:11

serait il possible que quelqu'un me fasse un bref topo sur les missions, ou ca se déroule, ce que l'on gagne etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:30

Alors il y a eu 3 missions pour l'instant (à ma connaissance)
La quete des émeraudes : dès que tu vois apparaitre une émeraude sur une page de EuD (sauf le forum) clique dessus, ca fera augmenter le nombre de points du clan. En plus si tu trouves 10 émeraudes avant les autres, tu gagnes une griffe (ou peut etre plusieurs), mais des qu'un joueur a 10 emeraudes, tous les autres sont remis a zero, donc pour "gagner" il faut les chercher vers 5h du matin, quand personne n'est connecté. Le clan qui a gagné cette mission a eu son forum privé sur EuD. Mission terminée pour le forum, mais qui est toujours valable pour le classement général des clans et pour les griffes a gagner.
La quete du moral : Mission terminée officiellement mais qui compte toujours pour le classement général. Il s'agit d'avoir la plus forte augmentation de moral dans le clan (ou la moins forte baisse), donc en gros il fo allez voir les sages qui remontent le moral ou boire des potions de moral (les potions sont accessibles au niveau 3). Ici aussi je crois que les gagnants ont eu un forum privé. L'interet du moral, c'est de perdre moins de vie en chassant, s'entrainant ou autre chose qui pourrait faire perdre de la vie si le moral est au beau fixe.
La mission d'ecriture : Chaque clan a du écrire un morceau d'histoire qui continuait l'histoire générale inventée par les autres clans en faisant le moins de fautes possibles. La mission est elle aussi terminée mais je ne sais pas ce qu'on gagne.
Revenir en haut Aller en bas
crogan
Membre
crogan


Nombre de messages : 87
Localisation : vienne
Date d'inscription : 19/05/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:39

quelqu'un serait il au courant si il y a une nouvelle quete qui se profil a l'horizon ?
Revenir en haut Aller en bas
fnuf
Modérateur-Superviseur
fnuf


Nombre de messages : 247
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 21/03/2005

nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:23

crogan a écrit:
quelqu'un serait il au courant si il y a une nouvelle quete qui se profil a l'horizon ?
pour l'instant il n'y arien à signaler mais le jury est en train de délibérer sur la quête de l'histoire .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission d'avril mai : l'histoire
» nouvelle recrue
» La taverne de la rose d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser