Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nouvelle mission

Aller en bas 
+7
Florian
jef97
Mimie
diane01
lise69
fnek
fnuf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:07

il ya un grand tournoi de duels interclans. on pourait s'inscrire. il faut nomer un représentant du clan qui irait ns inscrire. ensuite les membres souhaitant dueller le font savoir au responsable. évidemment les deuls n'auront aucunes incidences sur le moral et la vitalité. c'est juste pr s'amuser. a savoir que c'est les dragons de + 60 jours qui peuvent y participer. si on veut s'inscrire on a jusqu'a demain soir....
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:28

Moi je suis partant pour les duels s'il faut des gens, de toute facon on a rien a perdre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:27

moi pareil ! faut voir avec le capichef si il vient ce soir, qu'il inscrive le clan ! ms comme tu dis on a rien a perdre !!
Revenir en haut Aller en bas
zephir
Modérateur
zephir


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : sur un petit nuage
Date d'inscription : 21/03/2005

nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:16

C'est "nouvelle mission" le titre de ce topic. Mais où qu'elles sont passées ces nouvelles missions ? Il y a toujours les émeraudes, les duels et le moral (enfin je crois), mais plus de chasse particulière ? La dernière remontait à mai il me semble. Tybozz est parti en vacances ? Bon d'accord, il a refait tout le décor. Mais je trouve que ça bouge plus trop sur EUD. Est-ce que quelqu'un à des news ?
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:14

pas + que toi hélas....ms laisse lui le tps de trouver une idée, va !
Revenir en haut Aller en bas
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:46

Nouvelle mission pour les clans : le schmilblik... est-ce que vous êtes partant ??? (moi évidemment que oui).
Revenir en haut Aller en bas
zephir
Modérateur
zephir


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : sur un petit nuage
Date d'inscription : 21/03/2005

nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:30

Kézako ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:41

vous avez raison, je suis déjà ivre de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:39

vs me connaissez, tjs partant ! Very Happy ms en quoi ca consiste dc ce non bizar ??
Revenir en haut Aller en bas
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:36

Pour vous renseigner il faut aller dans le topic "clan" et nouvelle mission.
Alors qui est partant ?????
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:50

Je veux bien aider a trouver si besoin, mais je ne promets pas du tout de pouvoir etre la au jour et a l'heure du post. Si tu ne trouves pas assez de personnes pour faire une liste de 10 membres, compte moi, mais s'il y a assez de gens partant, je ne ferais que proposer mon aide sur le forum d'EuD Smile.
Revenir en haut Aller en bas
zephir
Modérateur
zephir


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : sur un petit nuage
Date d'inscription : 21/03/2005

nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:53

Shocked Je viens de voir le fameux nouveau jeu ... Vas y avoir du boulot. Perso, je peux pas passer ma vie sur EUD (bien que ce soit pas l'envi qui manque) notamment à cause de la reprise des cours. Cependant, si je peux être d'une queconque utilité, je ferais de mon mieux ... salut

PS : Merci FLo pour ton lien, t'as vu que j'avais quand même réussi à te trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:27

Mais je t'en prie, c'est vrai que c'est plus simple comme ca Smile.
Revenir en haut Aller en bas
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:48

Eh bien je suis partante pour cette nouvelle mission (c'est en quelque sorte un hommage à Coluche version fantastique non ?) mais je travaille jusqu'à fin septembre et je suis donc libre à partir de 18h ou 20h selon les jours, ce qui me paraît tard... et je ne pourrais surement pas être là à l'heure du post.

Enfin si vous avez besoin de mon aide le soir, je suis là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
Antoine
Invité




nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:52

bon, je me dévoue à fond dans cette quête puisque c'est la première que je fais vraiment! je vais donc aller voir le fameux topic!
EDIT! mince alors là pour les horaires, faut vraiment pas exagérer! c'est pas possible je suis désolé et je me défoncerai dans la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
sugar-gu
Invité




nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:08

Like a Star @ heaven c'est vrai que les horraires sont assez chaudes^^
mais en fait, il faudra poster un post dans chaque tranche horraire ? ou c'est juste groupe par groupe et chacun avec une horaire ???
paske j'ai pas trop bien compris (je sais, chuis grave)

paske si c pas tous les soirs à minuit, moi chuis bien partante, même si je sens que j'aurais du mal avec les images traficotées^^ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
phine
Modérateur-Superviseur
phine


Nombre de messages : 599
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2005

nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:24

moi pareil j'serais bien partante pour cette mission mais faudrait qu'on arrive a voir si on a quelqu'un de dispo dans chaque tranche horaire où on doit poster..
moi je peux aussi m'arranger avec mon frere s'il faut vraiment.. il est souvent devant l'ordi.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle mission   nouvelle mission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission d'avril mai : l'histoire
» nouvelle recrue
» La taverne de la rose d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser