Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La taverne de la rose d'or

Aller en bas 
+14
cabossette
KaelAmion
samanderson
crogan
azumie
zephir
adaeus
Florian
fnek
diane01
jef97
harmonia7
phine
shywan
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
shywan
Membre
shywan


Nombre de messages : 20
Localisation : monde
Date d'inscription : 17/11/2005

La taverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or Icon_minitimeSam 26 Nov - 20:05

croissants et chocolats chaud le matin je veux bien petitdej café
Revenir en haut Aller en bas
phine
Modérateur-Superviseur
phine


Nombre de messages : 599
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2005

La taverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:20

petitdej ah ouiiiiii moi aussi je veux bien !!
tu peux m'amener mon ptit dej' au lit Jef demain ... j'adooooore ca..hi hi Mr. Green
allez.. c'est ma fête aujourd'hui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

La taverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:09

Lol ben voyons^^ Razz Rolling Eyes Si tu passes vers chez moi, ne t'en prives pas non plus ! Wink

Bonne fête Delphine ! Wink

Tiens, ca me donne une idée on fait un petit tour des prénoms ? Moi c'est Mélanie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

La taverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:22

oh c bo ! j'en connais plusieurs ! ttes très sympa !! ben moi c jérémy !

pr le ptit déj au lit pas de pb, la générosité ca a tjs été mon fort ! (je vs ai dit que je prend 2 € au kms ??!!) Razz Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

La taverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:57

Ouais Mélanie ca rime avec bien sympa Cool (non mais je vous assure, mes chevilles vont très bien ! Rolling Eyes )

Enfin c'est sympa de pouvoir coller des prénoms aux photos ! Mr. Green

Générosité et 2 euros ?! Y'a un petit problème là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
shywan
Membre
shywan


Nombre de messages : 20
Localisation : monde
Date d'inscription : 17/11/2005

La taverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:25

je pense aussi qu'il y a un pb entre généroisté et payer
Revenir en haut Aller en bas
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

La taverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:44

Disons que c'est une générosité du XXIème siècle Very Happy Wink

Ah ah je vais assister aux conseils de classe en tant que stagière demain, ca va être sympa de pouvoir observer tout ca ! Mr. Green

Allez un petit café pour la route ! café

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
phine
Modérateur-Superviseur
phine


Nombre de messages : 599
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2005

La taverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:43

lol, ca sera moins stressant que quand tu etas lycéenne je pense!!!


enfin bon courage quand meme parce que ca risque d'etre long Razz
Revenir en haut Aller en bas
sugar-gu
Invité




La taverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:25

Like a Star @ heaven puisqu'on est dans les prénoms, le mien c'est ingrid
il vient du froid lol, il est super répendu en allemagne et à l'est, mais pas trop dans les environs de la france Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

La taverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:03

Ingrid c'est assez répandu en France non ?

Lol phine c'est clair que c'est moins stressant^^ Ca a duré assez longtemps mais c'était super intéressant Very Happy

Vous voulez rire ? J'ai fais un petit sondage auprès de mes "clients réguliers" sur le nouveau métier qu'ils voulaient de j'exerce et ils m'ont tous répondu "manucure initiée"... Rolling Eyes Alors je suis désolée mais je ne vais pas arranger les choses niveau "équilibre des métiers au sein du clan"... Enfin je n'ai pas encore postulé en même temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
phine
Modérateur-Superviseur
phine


Nombre de messages : 599
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2005

La taverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or Icon_minitimeVen 2 Déc - 1:34

c'est vrai que sugar-girl et moi on est passé manucure en meem temps (je l'ai meme pas vue au concours Razz )
en même temps les demandes pour les manucures sont tres importantes alors je pense qu'il y aura de la place pour tout le monde!! Laughing

et puis c'est important d'avoir de belles écailles!!

bon courage alors pour passer l'exam(inl n'y a que 40%de reusssite je crois)
profileright
Revenir en haut Aller en bas
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

La taverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:04

Oh je ne m'en fait pas trop pour l'exam, c'est moins stressant que pour les partiels Mr. Green Je vais attendre un peu car un de mes clients a pas mal besoin de sages en ce moment... je tenterais ca dans une semaine ! Wink

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
phine
Modérateur-Superviseur
phine


Nombre de messages : 599
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2005

La taverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:24

moi aussi j'ai besoin de sages.. Very Happy je vais te faire des demandes avant que tu change alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

La taverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:43

Arf ! Je dois avoir 15 demandes en attente en ce moment donc pour les demandes de sages, je vous redirige vers ma collègue sage diane01 ! Wink Désolé si je tarde à y répondre mais je n'ai vraiment pas d'autre choix... Confused Enfin on ne va pas s'en plaindre !! Mr. Green

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

La taverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:50

lol c bien le surbboking ! moi meme j'ai 15 demandes a traiter ! je vais pas me plaindre !

bonne chance pr ton passage en manucures initiée harmonia ms perso je cherche juste combat, feu et vol initié, pr la shamanisation c les caractéristiques qui st comptés.
dslé Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
phine
Modérateur-Superviseur
phine


Nombre de messages : 599
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2005

La taverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:28

je comprends Harmonia..
c'est pas grave. Mr.Red
mais en fait peut etre que tu devrais rester sage finalement parce que depuis que je suis passé manucure initié,malgré une publicité acharnée je n'ai pas beaucoup de demandes.. c'est la crise chez les manucures on dirait..
pourtant je m'applique et je suis très consciencieuse!! cheese
Revenir en haut Aller en bas
sugar-gu
Invité




La taverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:56

Like a Star @ heaven nan, manucure ça na marche pas beaucoup en ce moment:(

il y a trop d'offre, rien que sur le chat d'eud, c'est abusé, y a au moins 5 manucures inités en même temps à chaque fois lol et en plus, manucurer ses nouveaux dragons ne sert à rien par rapport aux changements mis en place

c'est pour ça que je pense changer de métier bientôt pour entraineuse initiée au feu, parce qu'on m'a dit que ça allait bientôt être la crise du feu lol et qu'il allait bientôt manquer beaucoup d'entraineurs, mais bon j'attends un peu, je sais pas quoi mais j'attends lol Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

La taverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:20

Lol va falloir que je demande à mes clients si ca les intéresse ! Mr. Green Sinon je pensais passer entraineuse au vol initié d'autant plus qu'il n'y en a pas énormément dans le clan... Enfin je verrais ! Pour l'instant, je conserve mon poste.

J'apporte un petit clafoutis aux pommes ! chef Qui en veut ?

Bonne soirée à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
sugar-gu
Invité




La taverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:56

Like a Star @ heaven "se prends une part de claffouti"
miam c'est très bon harmonia

ça y est, je suis passée à l'instant entraineuse au feu initiée et acceptée du 1er coup aussi (tant mieux) et j'ai déjà beaucoup plus de demandes lol

"se reprends du clafouti avant de filer" Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

La taverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:54

Tiens il reste un peu de clafouti, hum très bon ...
Moi pour l'instant je reste sage, j'ai mes habitués même si parfois je suis un peu au chômage, peut-être qu'un jour il y aura des sages initiés ??
"fais un brin de ménage et prépare la cafetière pour demain matin"
Revenir en haut Aller en bas
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

La taverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:44

Oui ce serait bien sage initié, ca résoudrait mon dilemme en plus ! Mr. Green

Bonne soirée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

La taverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:20

Par contre ça n'a pas l'air d'être pour demain ........
Allez en attendant j'ai ramassé quelques fleurs des champs (mais oui il y en a !) je vais les mettre dans un beau vase bien en évidence sur le comptoir !
Revenir en haut Aller en bas
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

La taverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:11

Le bouquet est superbe !

Semaine un peu plus tranquille pour ma part, je me suis débarassée de tous mes exposés thumright place aux révisions de partiels à présent... c'est toujours sympa de combiner vacances de Noël et révisions de partiels Neutral c'est carrément mission impossible oui ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
fnek
Taulier



Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/03/2005

La taverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:29

harmonia7 a écrit:

je me suis débarassée de tous mes exposés thumright place aux révisions de partiels à présent... c'est toujours sympa de combiner vacances de Noël et révisions de partiels Neutral c'est carrément mission impossible oui ! scratch

presque pareil mais chuio encore dans ces exposé de m....
Revenir en haut Aller en bas
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

La taverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:42

Allez c'est veille de week-end, on décompresse un peu, je sens tout le monde un peu stressé ! En fait je ne me sens pas si mal dans le monde du travail ... marteau
Mise à part ça profitez de vos études, c'est quand on a fini que l'on se dit "à quand même on était bien". Bien sûr il y a le côté financier, et il est vrai que je suis bien contente d'avoir mon indépendance financière, mais bon c'est d'autres soucis (ne pas oublier de payer les factures, s'organiser entre le boulot et la vie de famille, enfin j'en passe et des meilleures!) mais évidemment je suis loin de me plaindre !
Sur ce je prépare un gâteau au chocolat pour aller avec le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de la rose d'or Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de la rose d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne de la rose d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre petit coin de paradis :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser