Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Retour de Toufatomic

Aller en bas 
+2
harmonia7
diane01
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

Retour de Toufatomic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Toufatomic   Retour de Toufatomic - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:35

Jef, je veux pas t'embeter mais essaye de me taper dessu pour voir ! T'as interet à courrir :p.
Si Antoine repasse ici, perso je m'en fiche qu'il vienne ou pas dans le clan (bien que'il semble etre parti d'EuD) et il peut toujours poster si ca lui chante, franchement c'est comme il veut.
Pour les deux ou trois autres membres qui ne parlent pas, je confirme que shywan fait regulierement des demandes de travail chez moi mais les deux auters je n'ai aucune nouvelle.
Je pense personnellement qu'on peut les garder jusqu'a ce qu'on ait assez de nouveaux membres pour constituer un clan, mais il faudra bien s'en occuper après.
Revenir en haut Aller en bas
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

Retour de Toufatomic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Toufatomic   Retour de Toufatomic - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:38

Oui Flo t'as raison, on va essayer de recruter d'autres membres et après on fera le ménage, si besoin, ou tout du moins on enverra des MP pour remotiver les troupes !
Affaire à suivre .....................
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Retour de Toufatomic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Toufatomic   Retour de Toufatomic - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:54

pffff vous êtes vraiment des salbiiiip je pensais que vous aviez compris le même côté déconnade que je n'ai pas pu lacher, et c'est bien pour ce genre de raison que j'aime poster ici mais aparemment y'en a qui s'en contrefichent complètement que des gens aiment poster sur ce forum avec les autres... affaire a suivre, en effet! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
phine
Modérateur-Superviseur
phine


Nombre de messages : 599
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2005

Retour de Toufatomic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Toufatomic   Retour de Toufatomic - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:55

Moi j'ai rien compris..
Mais part pas Antoine, fais comme Fnek: il n'a plus de compte mais il reste avec nous ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

Retour de Toufatomic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Toufatomic   Retour de Toufatomic - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 1:44

Antoine a écrit:
mais aparemment y'en a qui s'en contrefichent complètement que des gens aiment poster sur ce forum avec les autres...

Ah mais fallait pas le prendre mal, moi je disais juste que si tu voulais encore venir poster ici, tu pouvais. C'etait pas du tout pour te virer ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Retour de Toufatomic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Toufatomic   Retour de Toufatomic - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:18

ok ok flo, pas de problème ! mais tkt pas phine, c'est ce que j'ai dit que je ferait! je n'ai plus le temps ni l'envie de m'occuper d'un dragon en le recommencant a zéro (un peu dégouté aussi) mais bon, au fond je crois que ce qui m'interessait dns le jeu, c'était surtout la discut avec les autres membres du forum quand je n'avait rien a faire, je venais et je postait pendant quelques semaines et après, je m'engageais dans un autre jeu avec un autre clan où l'on s'amuse en se parlant avec MSN ou skype, et je pense que c'est vraiment ça, le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Toufatomic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Toufatomic   Retour de Toufatomic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Toufatomic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage pour Toufatomic
» Retour de Lise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser