Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour de Toufatomic

Aller en bas 
+2
harmonia7
diane01
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

Retour de Toufatomic Empty
MessageSujet: Retour de Toufatomic   Retour de Toufatomic Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:22

Apparement Toufatomic est de retour mais pas comme membre de notre clan !
Avant de le réintégrer totalement je voudrais savoir ce que vous en pensez ! (toufatomic si tu lis ce message, ce n'est pas contre toi, mais vu que tu es resté longtemps silencieux on peux se poser des questions !)
Revenir en haut Aller en bas
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

Retour de Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Retour de Toufatomic   Retour de Toufatomic Icon_minitimeMar 6 Juin - 23:15

Eh bien personnellement, je n'ai rien contre mais c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir eu de nouvelles ni d'explications pendant un moment (enfin d'après ce que je me souviens, je peux très bien me tromper !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
adaeus
Membre-Symbiote
adaeus


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : dans la nuit noire et obscure
Date d'inscription : 15/03/2006

Retour de Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Retour de Toufatomic   Retour de Toufatomic Icon_minitimeMer 7 Juin - 1:23

comme harmonia7 je n'ai rien contre mais il faudrait que toufatomic prouve son envie de réintégrer le clan ainsi que sa motivation !

Quant aux explications de son long silence cela peut, peut être, s'expliquer par des problèmes que toufatomic n'a pas forcemment envie d'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaeus.skyblog.com
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Retour de Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Retour de Toufatomic   Retour de Toufatomic Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:01

oui je pense pareil que les autres tofatomic, ca fait un bon bout de tps que tu es resté silencieux..peut etre pr des raisons perso ca c pas un pb, ms si c pr passer 1 fois ts les 36 du mois c pa la peine de revenir ds le clan...ms perso je serais tres heureux que tu reviennes, pr avoir qqun (de + !) a taquiner... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phine
Modérateur-Superviseur
phine


Nombre de messages : 599
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2005

Retour de Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Retour de Toufatomic   Retour de Toufatomic Icon_minitimeMer 7 Juin - 22:23

bah en parlant de ca.. Crogan passe sur le topic entrainement et même pas un tit coucou sur le forum du clan ou le forum privé!
on leur demande pas d'ecrire des romans mais un tit coucou de temps en temps ca ne serait pas du luxe ( pour ma part je pense la même pour Sugar-girl ou aussi samanderson)
ca va vite un tit post Neutral
Revenir en haut Aller en bas
adaeus
Membre-Symbiote
adaeus


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : dans la nuit noire et obscure
Date d'inscription : 15/03/2006

Retour de Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Retour de Toufatomic   Retour de Toufatomic Icon_minitimeJeu 8 Juin - 1:19

d'accord avec phine, un petit post n'a jamais fais de mal à personne surtout si c'est pour taquiner jef ou phine Very Happy (on trouve toujours de l'inspiration, c'est dingue ça, non?Laughing ).

Si personne du clan n'envoie de post il n'y a plus d'âme et c'est ce qui est le plus important dans un clan sinon autant devenir mercenaire et faire ses affaires tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaeus.skyblog.com
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

Retour de Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Retour de Toufatomic   Retour de Toufatomic Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:56

Je suis d'accord pour Crogan et sugar-gurl, et je tiens à dire d'ailleurs à ce propos que j'ai envoyé un mp à Crogan par rapport au topic dans "entrainement", en lui disant également "qu'il n'hésite pas à passer nous voir lorsqu'il aura un peu plus de temps"... pas de réponse Neutral Il avait recommencé à écrire à un moment, disant qu'il n'avait pas trop de temps si je me souviens bien.

Pour samanderson, je trouve qu'elle a déjà pas mal postée au sein du clan, enfin faut voir mais je ne serais pas autant radicale par contre...

Je propose de voir ce que ca donnera en juillet (vu que à priori personne n'a cours, donc plus de temps de libre du moins le soir, et en cas de départ en vacances, les dragons sont à la garderie donc on le verrait).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Retour de Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Retour de Toufatomic   Retour de Toufatomic Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:13

oui samanderson elle passe des qu elle peut et je crois qu'elle est assez surbooké dc pr elle je saurais plutot indulgent.

ms pr crogan, qui poste juste pr avoir du boulot, il pourrait venir de tps en tps sur le forum laissez des messages...ou s il peut pas laisser un mot comme quoi il as pa sle tps...ca prend pas lgtps et c des choses qui se font. pareil pr sugar girl on l'a voit +...serait ce des déccuragés du jeu ?

oui on peut tjs attendre juillet voir ce que ca va donné...ms on pourrait remettre un topic ds le topic Clan Création sur le forum eud pr esayer de voir si y a des gens pret a venir ds le clan...le truc c que comme y a bcp de clan qui font ca, les nouveaux nagent et se perdent ds cet univers et je pense que ce sera pas ns les gd gagnants de l'affaire, ms plutot les "gros" clans comme la force d'endor ou autre, dont les membres postent partt et st connus comme le loup blanc sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

Retour de Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Retour de Toufatomic   Retour de Toufatomic Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:22

Ouaip mais ca ne coûte de rien d'essayer, perso, je ne voulais pas entrer dans un clan avec plein de membres et c'est peut-être aussi ce que recherchent les nouveaux !

Et si on se débrouille bien comme pour le topic dans "entrainements", on peut toujours rester en première page !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
phine
Modérateur-Superviseur
phine


Nombre de messages : 599
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2005

Retour de Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Retour de Toufatomic   Retour de Toufatomic Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:50

oui oui biensur ils ont p't'etre de bonne excuses mais ils ont le temps de faire leur "tour" donc ils ont bien 5min toute les deux semaines pour faire coucou!!!
Shywan par exemple m'envoies des demandes régulièrement donc il est là, les autres aussi je suis sûre (ils sont tous sur EuD il me semble et s'occupe de leur dragon) mais je me demande s'ils ne préferaient pas être sans clan !! ca reviendrait au même que maintenant vu qu'ils sont absents des 2 forums..
enfin c'est mon avis.. maintenant je leur demande pas de mettre 4post par jour mais là ont les voit jamais!
Revenir en haut Aller en bas
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

Retour de Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Retour de Toufatomic   Retour de Toufatomic Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:28

Je vois tout à fait ce que tu veux dire phine, je trouve ca également dommage (et puis c'est surtou sans donner d'excuses ni avertir qui m'ennuie le plus !) mais avant de prendre certaines mesures, je pense qu'il faut laisser un peu de temps (fin de l'année scolaire par exemple).

Seraient-ils lassés du clan au point d'éviter de poster ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
phine
Modérateur-Superviseur
phine


Nombre de messages : 599
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2005

Retour de Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Retour de Toufatomic   Retour de Toufatomic Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:20

ah voui pas les virer comme ca!!
mais genre envoyer un pitit mp pour leur dire que le clan existe toujours... histoire de voir s'ils n'ont plus envie ou s'ils non pas du tout le temps.
Après biensûr chacun à sa vie et fait comme il peut/veut.
Je n'ai pas dit que je voulais virer tout le monde Wink
(enfin Antoine pour moi il passe plus que certains autres.. donc moi à priori je suis ok pour qu'il reste/revienne)
Revenir en haut Aller en bas
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

Retour de Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Retour de Toufatomic   Retour de Toufatomic Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:39

J'ai lu avec intérêt vos messages ! Bon je crois qu'il me reste plus qu'à envoyer certains Mp pour savoir où on en est !
Mais vu qu'avec le nouveau forum d'eud on ne peut pas poster de message pour l'instant je m'en occuperai dès que possible.

Par contre c'est vrai que l'on peut essayer de recruter qq membres, pour moi la méthode la plus simple c'est de contacter les nouveaux par Mp, mais c'est comme vous voulez, car on peut très bien créer un topic mais il faudra si tenir, c'est vrai que si c'est comme le topic entrainements je trouve que l'on s'en sort plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
phine
Modérateur-Superviseur
phine


Nombre de messages : 599
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2005

Retour de Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Retour de Toufatomic   Retour de Toufatomic Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:41

comment ca on ne peut pas envoyer de message??
des mp tu veux dire? .. parce que ca on peut il suffit de cliquer sur messagerie personnelle en haut du forum (ou même cliquer sur mp sur la fiche éleveur!)
je l'ai envore fait hier..
Bah écoutes.. moi je vous remonte déjà le topic entrainement :p ca ne me gène pas le moins du monde d'en remonter un autre Wink
(bon après p't'etre que j'aurais plus rien à dire ou que je radoterais si faut que je post 5fois par jour sur chaque topic! mdrrrrrrrrrrrrrrrr
A vos risques et péril mais je suis partante (avec Jef en vacances à nous deux on va pouvoir gérer je pense:)
Revenir en haut Aller en bas
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

Retour de Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Retour de Toufatomic   Retour de Toufatomic Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:42

Bon bah phine a tout dit Very Happy Tiens en parlant de boîte je n'arrive pas à supprimer les posts de ma messagerie (désolé pour le HS^^ Embarassed ).

Moi je suis ok pour remonter le topic tous les jours également.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
phine
Modérateur-Superviseur
phine


Nombre de messages : 599
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2005

Retour de Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Retour de Toufatomic   Retour de Toufatomic Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:38

Il faut que tu cliques sur le message quetu veux supprimer et en bas du message il y a :Répondre | Supprimer | Citer
là tu fais "supprimer" il te demande si tu es sure,etc.
(du coup faut les supprimer un par un)
Wink
PS: je me charge de créer le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

Retour de Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Retour de Toufatomic   Retour de Toufatomic Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:24

Oui oui je fais ca mais ca bugue... et coup ca supprime rien du tout Confused

Ah merci beaucoup phine !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
phine
Modérateur-Superviseur
phine


Nombre de messages : 599
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2005

Retour de Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Retour de Toufatomic   Retour de Toufatomic Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:52

arf.. peut pas t'aider alors parce que moi ca marche..
désolée..
Revenir en haut Aller en bas
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

Retour de Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Retour de Toufatomic   Retour de Toufatomic Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:28

Tant pis c'est pas grave merci quand même !!

Je règlerais ca un peu plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Retour de Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Retour de Toufatomic   Retour de Toufatomic Icon_minitimeDim 11 Juin - 9:35

bon alors qui envoie les mp a ceux qui st + la pr leur rappeler qu on existe tjs ? (ah bon ? eh oui..! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Retour de Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Retour de Toufatomic   Retour de Toufatomic Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:51

bah je n'ai po grand chose a dire sur le retour de (le grand le beau, le magnifique^^) toufatomic... je viens juste causer pour honorer mon allégence envers ce clan dont (il faut le dire) je n'arrive pas a me séparer, j'ai passé trop de temps a discuter le soir avec vous pour vous lacher complètement et je m'y refuse de ttes façons après un stage de voile, alors que j'étais resté abs pendant 3 semaines il me semble, je me suis connecté et mon compte téait reparti a zéro donc j'ai voulu en recommencer un mais je n'avais plus l'ame aussi entreprenante qu'autresfois... bref je préfère rester dans le clan, mais juste pour la discussion et pour saquer des vielles vannes avec jef^^
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Retour de Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Retour de Toufatomic   Retour de Toufatomic Icon_minitimeLun 12 Juin - 7:50

ah t'as arrété EuD ? dommage ! mq bon c sur que recommencer au tt début ca doit ettre dur apres pr repartir...
ah on te manquait ? hum...je ne dirais rien..lol
par contre je te préviens j'ai monté en grade ds le clan ! modo quasi chef maintenant tention ! tu me dois dc respect et obéissance misérable serf...je me prend trop au sérieux ? ah excusez moi, ms l'ivresse du pouvoir, ca marche partt... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Retour de Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Retour de Toufatomic   Retour de Toufatomic Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:58

oh ben... dans ce cas là, pas de prob jef, je n'ai jamais pu digèrer les autoritées supérieurs qui aiment faire chier les autres grace a leurs pouvoirs... au revoir le céruléen élveil^^ vou allez me manquer... mdr
Revenir en haut Aller en bas
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

Retour de Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Retour de Toufatomic   Retour de Toufatomic Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:22

Hé Antoine, je pensais que tu connaissais le côté "déconnade" du clan ce n'est pas la peine de prendre la mouche comme ça !!!
T'es parti ???
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Retour de Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Retour de Toufatomic   Retour de Toufatomic Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:42

bah c pas une énorme perte ! Twisted Evil lol! ms non je plaisantais ne pars pas, sur qui je pourrais taper moi ? oui bien sur y a flo, phine, harmonia, diane (la je m'aventure moins paske c qd meme la cheftaine dc on se tient a carreaux ! Mr. Green ), ms toi c pas pareil, tu es...particulier ! (bon tu reviens la paske j'ai mal a la machoire a force de sourire.... drunken Mr.Red Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Retour de Toufatomic   Retour de Toufatomic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Toufatomic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour Toufatomic
» Retour de Lise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser