Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondage pour Toufatomic

Aller en bas 
+4
fnuf
jef97
wallyby
fnek
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Acceptez vous oui ou non la candidature de toufatomic
oui
Sondage pour Toufatomic Vote_lcap92%Sondage pour Toufatomic Vote_rcap
 92% [ 12 ]
non
Sondage pour Toufatomic Vote_lcap8%Sondage pour Toufatomic Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
fnek
Taulier



Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/03/2005

Sondage pour Toufatomic Empty
MessageSujet: Sondage pour Toufatomic   Sondage pour Toufatomic Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:59

Allez je lance le sondage pour savoir si on valide oui ou non la candidature de Toufatomic .
@ fnek combien de vote oui il faut pour que le membre soit accepté? ett combien de jours je mets pour le sondage ? pour l'instant je les mis à une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
wallyby
Membre
wallyby


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2005

Sondage pour Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Toufatomic   Sondage pour Toufatomic Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:10

moi j'ai voté oui car il a fait l'effort de venir se présenter et il me semble assez motivé.
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Sondage pour Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Toufatomic   Sondage pour Toufatomic Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:56

je pense qu'il faut qu'il y ait l majorité des membres qui votent oui c'est a dire, 13 mebres pr l'instant. par contre il fudrait que TOUS les membres participent aux votes pr + de fiabilité et pr ne pas avoir des pbs par la suite.

en tout cas toufatomic me parait très bien. il a fait l'effort de venir sur le topic (du courage déja) et on + il a approuvé nos principes. j'ai posté un mess sur notre topic sur EuD avec ts nos principes, je veux voir ce qu'il va répondre. ms a priori, c'est oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Taulier



Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/03/2005

Sondage pour Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Toufatomic   Sondage pour Toufatomic Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:06

moi aussi j'ai voté car il est venu sur le topic pas d'ecriture sms sa fiche à l'air ok Razz
Revenir en haut Aller en bas
fnuf
Modérateur-Superviseur
fnuf


Nombre de messages : 247
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 21/03/2005

Sondage pour Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Toufatomic   Sondage pour Toufatomic Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:09

tout à fait d'accord car c'est vrai qu'il est passé sur le topic et c'est présenté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Invité




Sondage pour Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Toufatomic   Sondage pour Toufatomic Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:00

ok aussi
Mais comme j'ai dit sur un autre topic, TOUS les membres c'est impossible: ils y en a qu'on voit pas !!!

par contre c'est possible que les votes soient ouvert a tous le monde si on limite la duré de vote. j'avais pas vu sous cet aspect.

Une semaine, pourquoi pas. C'est peut-etre un peu long pour le demandeur non ? (au moins s'il est patient, c'est qu'il veut vraiment venir lol)
Revenir en haut Aller en bas
l1kid
Invité




Sondage pour Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Toufatomic   Sondage pour Toufatomic Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:27

c'est clair faut le faire mariner pour voir si il veut vraiment ou si c'est une envie du moment lool be cool e pui moi je vote non pour faire durer le suspens et pimenter la sauce hihi j'espere qu'il men voudra pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Invité




Sondage pour Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Toufatomic   Sondage pour Toufatomic Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:30

Boulet ca s'appel un "boulet a roulette" enfin, c'est ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

Sondage pour Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Toufatomic   Sondage pour Toufatomic Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:34

Moi je vote ok car comme vous dites il est venu se présenter, et il a l'air d'accord avec nos principes.
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Sondage pour Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Toufatomic   Sondage pour Toufatomic Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:51

fnek a écrit:
ok aussi
Mais comme j'ai dit sur un autre topic, TOUS les membres c'est impossible: ils y en a qu'on voit pas !!!

ms si on les voit pas, il ne respecte pas la charte qu'on met en place ! donc dehors ! soyons logiques ! ne me prenez surtout pas pr un fou de sanctions, ms qd on établit des règles (et sauf dérogations spéciales) on s'y tient. on enfreint une des règles = avertissements, puis exclusion. c'est pas ca ? Question
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Invité




Sondage pour Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Toufatomic   Sondage pour Toufatomic Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:40

jef97 a écrit:
fnek a écrit:
ok aussi
Mais comme j'ai dit sur un autre topic, TOUS les membres c'est impossible: ils y en a qu'on voit pas !!!

ms si on les voit pas, il ne respecte pas la charte qu'on met en place ! donc dehors ! soyons logiques ! ne me prenez surtout pas pr un fou de sanctions, ms qd on établit des règles (et sauf dérogations spéciales) on s'y tient. on enfreint une des règles = avertissements, puis exclusion. c'est pas ca ? Question

l'un dans l'autre, on s'y retrouve. en fait, si la charte est respecté, la question de savoir si tous les membres doivent voter ne pose même plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Sondage pour Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Toufatomic   Sondage pour Toufatomic Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:12

En effet ! Chq membre s'engage a etre présent régulièrement, ds les mesurers de ses possibilités, et tous les membres doivent voter car de ttes facons ils seront présents. On pourrait meme le mettre ds la charte que les membres sont tenus de voter. C'est la vie du clan qd meme ! D'ailleurs, il faut dire que dès qu'on vote, on laisse un petit message, pr dire qui a voté, sans dire si c'est oui ou non. ms je suis content que tu es compris ce que je voulais dire. Very Happy
a+++ Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
l1kid
Invité




Sondage pour Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Toufatomic   Sondage pour Toufatomic Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:48

fnek faut pas le prendre mal c'etait just pour deconer et pui c'est pas marant si il fait 100% il va etre recruté c'est sure tros fort
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Sondage pour Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Toufatomic   Sondage pour Toufatomic Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:52

t'inquiète fnek n'est pas rancunier ! n'est ce pas fnek ? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
poutchy6
Invité




Sondage pour Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Toufatomic   Sondage pour Toufatomic Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:04

Moi je suis oki pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

Sondage pour Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Toufatomic   Sondage pour Toufatomic Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:40

Pareil, je suis d'accord pour toutes les raisons citées précedemment.
Revenir en haut Aller en bas
lise69
Modérateur-Superviseur
lise69


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 21/03/2005

Sondage pour Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Toufatomic   Sondage pour Toufatomic Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:45

Tant que je vois de la motivation, pour moi y'a pas de problème!! il est venu se présenter sur le forum et il est ok sur les principes.
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Invité




Sondage pour Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Toufatomic   Sondage pour Toufatomic Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:36

l1kid a écrit:
fnek faut pas le prendre mal c'etait just pour deconer et pui c'est pas marant si il fait 100% il va etre recruté c'est sure tros fort

t'inquiete pas, j'avais compris Wink
pis c'et vrai, chuis po rancunier
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Sondage pour Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Toufatomic   Sondage pour Toufatomic Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:25

+ que 2 votes "oui" et il est admis ! il manque pr l'instant 12 votants. Ou sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
carommo3
Invité




Sondage pour Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Toufatomic   Sondage pour Toufatomic Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:51

C'est pas moi car j'ai vote oui car plus on est de fous plus on rigole!! super

A+
Revenir en haut Aller en bas
l1kid
Invité




Sondage pour Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Toufatomic   Sondage pour Toufatomic Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:01

mais c'est qui le guignole qui a vote non? marteau non mais oooo
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Sondage pour Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Toufatomic   Sondage pour Toufatomic Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:27

l1kid a écrit:
mais c'est qui le guignole qui a vote non?

On se demande !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poutchy6
Invité




Sondage pour Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Toufatomic   Sondage pour Toufatomic Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:03

Ouai en effet scratch
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Invité




Sondage pour Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Toufatomic   Sondage pour Toufatomic Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:54

je pense qu'on va pas tarder a stopper le vote non ?
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Sondage pour Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Toufatomic   Sondage pour Toufatomic Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:59

ms y manque 12 personnes qu'on pas voter ! faudrait leur envoyer des mp pr qu'il passent répidement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour Toufatomic Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour Toufatomic   Sondage pour Toufatomic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour Toufatomic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour Bubulle
» sondage pour crogan
» sondage pour harmonia7
» sondage pour phine
» sondage pour skapunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser