Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos coups de gueule

Aller en bas 
+5
fnek
zephir
phine
adaeus
harmonia7
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
adaeus
Membre-Symbiote
adaeus


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : dans la nuit noire et obscure
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 5:14

harmonia7 a écrit:
Ah le supplice des valises... l'horreur ! J'ai éclaté la fermeture-éclair de mon sac juste avant de revenir, ce qui est assez pratique vous en conviendrez... Shit

c'est le genre de truc qui nous arrivent lorsqu'on est pressé : qui n'a jamais cassé un lacet alors qu'il est en retard ????


harmonia7 a écrit:
Phine en sergent ?! Il y aurait bien pire je pense !! Wink Et puis marre des préjugés hein ! Femmes au pouvoir, femmes au volant, non mais on fait aussi bien que les hommes d'abord ! Rolling Eyes

ça je n'en doute pas mais je me suis toujours demandé pourquoi la majorité des grands chefs cuisiniers étaient des hommes ?
Boulet
En tout cas tout travail aussi pénible soit il peut être effectué par l'homme ou par la femme, l'homme peut aussi bien faire la vaisselle ou le ménage qu'une femme peut vider des bières en regardant des matchs de football
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaeus.skyblog.com
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

Vos coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:22

Mais tout à fait, allez inversion des rôles^^ be cool (ah non ? c'est pas la journée de la femme aujourd'hui ? Boulet ).

Ouais c'est vrai queles plus grands chefs cuisiniers sont des hommes, je n'ai toujours pas trouvé la réponse non plus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
adaeus
Membre-Symbiote
adaeus


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : dans la nuit noire et obscure
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 3:36

ah voilà un sujet auquel je pourrais pousser un coup de gueule : la journée de la femme, pfff franchement c'est nul...non pas taper svp je m'explique : certaines personnes ont décidé comme ça qu'il fallait un jour spécial où la femme doit être respecter mais bordel c'est tout les jours que la femme doit être respecter
Evil or Very Mad , de quel droit des personnes instaurent cette journée ? Alors cela veut dire que tout le reste de l'année on peut taper sa femme et la respecter ce jour là et pas un autre. Franchement cela m'énerve.... sujet suivant Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaeus.skyblog.com
phine
Modérateur-Superviseur
phine


Nombre de messages : 599
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2005

Vos coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:37

Merci Adaeus! je pense la même chose!
au fait ? ..
comment un tel gentleman peut-il être célibataire????
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

Vos coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:26

Lol phine, je ne crois pas qu'adaeus soit célibataire (d'après ce que j'ai pu lire, enfin je peux me tromper !).

Entièrement d'accord, c'est comme la fête des mères, grand-mère et j'en passe, c'est purement commercial (les fleuristes sont contents...), enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:42

Bravo Adaeus !! Aaaaaaaaah quel gentlman !
N'oublions la journée de la secrétaire (ridicule!). Oui tout ça c'est purement commercial !
Revenir en haut Aller en bas
zephir
Modérateur
zephir


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : sur un petit nuage
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:45

Bon, c'est pas vraiment un coup de gueule que je pousse mais quand même.

En tant que chercheuse active des images de dragons, j'aimerai beaucoup pouvoir moderer mon topic (même si personne n'a encore fait de bêtise, c'est juste pour me faire plaisir).

En fait, c'est pas du tout ça que je venais dire. Je viens plaider pour une déprivatisation de mon travail afin d'en faire profiter les quelques personnes hors clan que ça interresse.
Je m'explique : il y a un topic sur le forum d'eud où l'on s'échange les fiches des gens ayant tel ou tel dragons et j'aimerai pouvoir leur mettre ce lien.

Est-ce que notre capichef pourrait faire quelque chose pour que je n'ai pas à leur filer toutes les images une par une ?

Mille mercis d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:06

Moi je veux bien faire tout ce que tu veux, mais je ne sais pas quoi (et surtout comment) faire !!!!!!!!!!!!!
Mais je suis à ta disposition !
Voir aussi avec Fnek qui est plus doué que moi !
Revenir en haut Aller en bas
zephir
Modérateur
zephir


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : sur un petit nuage
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:37

RRRRRRRRRAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!
Sept dragons 1/2 se réveillent d'un coup et participent à ma rage. (Faites gaffe, je les ais pas encore nourri ce matin).

Ce qui devait arriver arriva. Ah pauvre moi ! Mon trombi est la cible d'attaques diaboliques. Et ils s'y mettent à plusieurs.
Du coup, j'ai pollué tout le forum avec des messages de ce type et le prochain qui recommence, je le dégage du clan sans préavis (nananère, suis modérateureuh)

En attendant, je réclame toujours les pleins pouvoir pour mon topic ...


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

Vos coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:29

Attends attends zephir, je crois juste qu'ils ont pas fait attention, je leur envoie un petit message explicatif, tout va s'arranger^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:01

J'ai supprimé les messages "parasites" de ton topic, Zéphir !!
Revenir en haut Aller en bas
zephir
Modérateur
zephir


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : sur un petit nuage
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:44

Very Happy Merci !
Revenir en haut Aller en bas
zephir
Modérateur
zephir


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : sur un petit nuage
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:38

Et pour l'accès aux non membres à mon topic, t'as trouvé comment faire ? Quasi chef pas réaparut pour le moment mais tu devrais avoir les pouvoirs de le faire ... (m'enfin, pour ce que j'y connais !)
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Taulier



Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:39

dslé de ne pas trop passer ces temps ci !!

pour ton topic zéphir, je t'ai mis modo de la section "eleveur du ceruléen eveil", comme ca, tu peux modifier des trucs

Je peux rendre visible cette section au non membres, voir meme la possibilité de poster. je ne sais pas si je peux limiter un seul topic dans cette section (je crois pas).

ça risque peut-etre gêner certains de laisser accès et de pouvoir zieuter les trombi.
Sinon, je te crée une nouvelle section pour ça (mais j'ai po de banière Confused

EDIT: j'ai créer une autre section. pour l'instant, les non membres peuvent la voir et lire. Comme tu y es modo, tu t'eclater un peu la dedans lol. Pour d'autres modif, tiens moi au jus, je vais essayer de passer régulièrement.

Dis moi aussi si tu veux que les non-membres puissent poster (faudra les surveiller !!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
zephir
Modérateur
zephir


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : sur un petit nuage
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:25

YEAAAHHH !!!
Merci ! cheers

C'est cro bien, vais enfin pouvoir montrer mon oeuvre aux gens et être appréciée à ma juste valeur !
Pour savoir s'ils peuvent poster ou rajouter des topics ... à la limite, laisse libre, vu que je suis là pour contrôler (et ça c'est sur, le premier qui pète de travers ça va chauffer !)
J'ai pas très bien compris qui ça peut géner ... mais étant ouverte d'esprit, j'accepte tous les arguments. Si quelqu'un trouve à redire, qu'il n'hésite pas.

Si j'ai le droit de m'éclater ... Mr.Red Je vais y mettre les monstres aussi dès que j'aurais 5 minutes. D'ailleurs, si vous voulez d'autres choses, j'examinerai toutes vos propositions.

Encore mille merci Fnek king
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Taulier



Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:28

ok je vais autoriser les post
verifie que ça roule en postant sans te connecter. s'il y a un souci, fais moi signe.
par contre, pour les bannières qui ne s'affiche plus, je ne promets de solution rapide (pas trop de temps pour me prendre la tête avec ça) je vais faire au plus vite.

ah voui, je l'ai appelé "trombi des dragons" vite fait, donne moi le nom que tu veux, je changerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
zephir
Modérateur
zephir


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : sur un petit nuage
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:58

En effet, si je ne veux pas me limiter aux dragons, faudrait changer le titre ... Par contre j'ai pas d'idée Embarassed
Au secours les gens, proposez moi des titres svp !

L'essai de post en mode déconnexion est une réussite. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
KaelAmion
Membre
KaelAmion


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Gien(45)
Date d'inscription : 06/09/2006

Vos coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:33

je cherche!!T'en fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
zephir
Modérateur
zephir


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : sur un petit nuage
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:40

Vos coups de gueule - Page 3 Signaturepactecolokf1

Je sais que, comme sur tout forum, je n'ai pas le droit de faire de la pub pour un site. Mais là, j'ai pas pu résister. A l'heure de la grande bataille Ségo/Sarko, on à zappé le plus important.
Je ne suis pas une écolo fervante, j'avoue que j'adore rester sous la douche jusqu'à épuissement du ballon d'eau chaude. Mais je fais des efforts, à ma hauteur.
Comme signer ce pacte.
Parce que ça ne prend que 10 secondes et que ça fait bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Taulier



Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:27

disons que dans la section coups de gueule, ça fait rien !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

Vos coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Duel au sommet (de l'Etat)   Vos coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:53

Mon coup de gueule du jour ? Certainement le meme que dans 15 jours !

En dépit d'une incitation au vote utile (qui a cependant bien fonctionné), Ségolène Royal n'a recu que 25.2% des voix. Malgré plein de calculs, la gauche risque d'avoir du mal à l'emporter le 6 mai. Sauf si tous les centristes comptent voter Ségo, mais ca me parait un peu impossible.
Résultat, on va avoir un président libéral qui va gérer l'immigration avec des quotas (vive le pays des Droits de l'Homme !), qui a (ou va) voté une loi pour que les députés non ré-élus soient payés en tant que tel pendant 5 ans malgré un tarif dégressif contre les 6 mois actuels, qui va financer uniquement les filières d'études qui offrent un débouché, autant dire que si vos enfants veulent faire un métier hors du commun il va vous falloir etre riche et qui bien sur souhaite supprimer la carte scolaire pour avoir une belle élite et une belle classe faible.

Alors oui, je gueule, mais j'ai le droit, hier j'ai voté ! Bon, après chacun son opinion, vous avez le droit d'adhérer au projet de Nicolas Sarkozy et je serais ravi de partager calmement mes idées de gauche avec vous, mais la, je suis juste dégouté qu'une majorité de Francais issu des classes moyenne et moindre ne se rende pas compte de ce que propose celui à qui ils ont donné leur voix. Je pourrais en écrire long aujourd'hui mais plus je vais écrire plus je vais etre énervé, je vais m'arreter la pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:15

Moi aussi les résutats de dimanche me font peurs. Surtout pour avoir des enfants, quelle France les attends plus tard (faudra-t-il qu'ils se lèvent quand le prof rentrera dans la classe !!).
Mes convictions ne s'épuiseront pas, mais j'ai quand même un grand doute pour dimanche, malgré tout je veux rester positive et y croire encore !
Revenir en haut Aller en bas
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

Vos coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:12

Pffffffffffffffffffffffffffff............ super dégoûtée, 5 ans à tenir avec lui au gouvernement, voire un second mandat (et pourquoi pas plus s'il ne respecte pas son programme "pas plus de deux mandats"). Là je suis super dégoûtée, surtout que les gens votent pour l'orateur plus que le programme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
zephir
Modérateur
zephir


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : sur un petit nuage
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:19

Mais dites pas ça. Vous avez voté non ? Donc vous avez le droit de manifester s'il va trop loin. Franchement, il a quelques bonnes idées. Maintenant, que ce soit lui ou elle, ma citoyenneté ne s'arrêtera pas à la sortie de l'urne : il y a des choses que je ne tolérerai pas et c'est à nous de faire entendre notre voix.

alcool
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

Vos coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:07

Dans le meme esprit que Diane et Harmo, je suis triste de voir que la France a élu un Président parce qu'il occupe les médias depuis 5 ans. Je sais que tous les partisans de M. Sarkozy n'ont pas voté que pour ca, mais il est en effet meilleur orateur que son ancienne concurrente. Heureusement, je suis encore jeune et j'espère que mes enfants connaitront un(e) autre président(e) à leur naissance (ca me laisse 5 ans, c'est raisonnable) mais comme toi Diane, je n'ai pas envie que mes enfants se lèvent lorsque le professeur rentre en classe. Pourquoi ne pas remettre les blouses pour effacer les différences sociales aussi ...

J'ai espéré jusqu'a 20h dimanche, tant pis, on aura droit aux belles réformes promises qui vont encore plus accentuer les différences dans notre société. Concernant son intention de limiter les dirigeants à deux mandats, je pense qu'il le fera. Malgré tout ce que je peux lui reprocher concernant ses idées, je pense (j'espère en fait, est ce du à ma naïveté de jeune homme qui découvre et commence à comprendre la politique? ) qu'il tiendra parole sur bon nombre de ses engagements et propositions. C'est d'ailleurs bien le problème à propos de certaines mesures.

Zephir, oui il a quelques bonnes idées à l'exemple de gagner plus en travaillant qu'en vivant des aides de l'etat, ce qui me parait au fond assez juste ou encore de supprimer les droits de succession. Mais au dela de ca, il y a certaines choses que je ne voulais pas voir instaurer ou que je trouve inutile et je suis décu que ce soit finalement lui qui ait été élu. Pour ma part, j'aurais préféré le programme de Mme Royal qui me semblait plus égalitaire et plus solidaire. Mais bien sur, s'il va trop loin, il sera vite confronté à ses responsabilités face aux citoyens.

Ah oui, derniere chose, méfiez vous des médias, car comme le disait Gérard Miller dans une émission quelconque, 90% des médias francais sont détenus par des trois principaux groupes dont les patrons sont des amis proches de notre nouveau président. Alors oui, les journalistes sont libres, mais leur direction est clairement engagée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de gueule
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre petit coin de paradis :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser