Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos coups de gueule

Aller en bas 
+5
fnek
zephir
phine
adaeus
harmonia7
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:42

Antoine si tu viens sur le forum rien que pour Jef je ne vois pas l'intérêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:08

tu vois pas l'intéret ? ah ben excuse moi, je croyais que ca sautait aux yeux.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:48

bah je pousse aussi un coup de guele envers Diane, qui ne voit l'intêret en rien a part me faire des reproches^^
Revenir en haut Aller en bas
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:16

Là t'y va un peu fort... What the fuck ?!?

Je crois que personne ne peut se plaindre du travail effectué par la cheftaine !! Et je suis d'accord avec ce qu'elle a dit, on forme un CLAN avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:19

Antoine attention c'est un peu chaud pour toi en ce moment, j'ai des limites .....................
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:11

je ne voudrait pas me retrouver en prison d'état pour ce que je dis Diane, mais attention, l'ivresse du pouvoir ne doit pas te submerger... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:00

bah antoine arrete de jouer la provoc', c pas génial pr l'ambiance.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:14

ok ok loule c'est bon j'arrête la révolution... c'est pas bon pour l'image^^
Revenir en haut Aller en bas
adaeus
Membre-Symbiote
adaeus


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : dans la nuit noire et obscure
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 2:04

jef97 a écrit:
bah antoine arrete de jouer la provoc', c pas génial pr l'ambiance.... scratch

Tu as raison jef et pis comme harmonia dit on est un clan donc cela ne sert à rien de se tirer dans les pattes Antoine
Ok ça fais pas longtemps que je suis dans le clan mais je suis un vieux c** alors j'ouvre ma grande bouche Razz et normalement les jeunes disent : oui maître vous avez raison, nous nous inclinons devant tant de sagesse et de force

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaeus.skyblog.com
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:11

ah ca ss vouloir paraitre impoli, soyons d'accord :

TU PEUX TJS REVER !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:42

Ah ben la pareil que Jef ! Bien que je reconnaisse la sagesse présente chez toi Adaeus (tout comme chez Diane d'ailleurs), fo pas déconner pour la force, si on s'y met à deux avec Jef, on te choppe et on te casse la margoulette ! Very Happy
Attention on est des fous nous !

Je rappelle tout de meme que ce message est à but humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
adaeus
Membre-Symbiote
adaeus


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : dans la nuit noire et obscure
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 2:29

rhalala la jeunesse !!! Aucun respect ! Franchement pourquoi ils ont professionnalisé l'armée ? ahhhh voir jef et florian ramper dans la boue quelle bonheur mais bon l'armée n'existe plus *snif* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaeus.skyblog.com
phine
Modérateur-Superviseur
phine


Nombre de messages : 599
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2005

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:06

Je déteste tout ce qui est guerre, violence, etc. ca me fait trop mal..
Donc je suis plutôt très contente que le service militaire n'existe plus!!!



..ceci dit pour voir Jef et Flo ramper dans la boue.. je 'autorise à leur faire un service sur mesure Adaeus!!!!!!!
levés aux aurores par le clairon, séance d'épluchage de 10kg de pomme de terre , rampage dans la boue quand il pleut, séance de natation dans l'étang vaseux par -10°C!!
oh oui Adaeus vas-y fais les souffir que je rigole Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 9:39

Sadique va... Twisted Evil Twisted Evil ns résisterons vaillament, vs verez....n'est ce pas flo ? FLO ?? ah attendais je vais le repêcher il s'est noyé ds l'étang à -10° (quelle idée phine, c'est torturatrice qui faut que tu fasses, pas des rapports de stage ! tu gâches ton talent la.... Mr. Green lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
phine
Modérateur-Superviseur
phine


Nombre de messages : 599
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2005

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 11:07

hihi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:57

*sort son filet et sa canne a pêche pour envoyer voltiger l'hameçon dans la figure de jef...* oups t'a laché Flo Smile
Revenir en haut Aller en bas
adaeus
Membre-Symbiote
adaeus


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : dans la nuit noire et obscure
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 2:01

phine a écrit:
Je déteste tout ce qui est guerre, violence, etc. ca me fait trop mal..
Donc je suis plutôt très contente que le service militaire n'existe plus!!!



..ceci dit pour voir Jef et Flo ramper dans la boue.. je 'autorise à leur faire un service sur mesure Adaeus!!!!!!!
levés aux aurores par le clairon, séance d'épluchage de 10kg de pomme de terre , rampage dans la boue quand il pleut, séance de natation dans l'étang vaseux par -10°C!!
oh oui Adaeus vas-y fais les souffir que je rigole Mr.Red

pareil la guerre et tout ce qui s'y rapporte me dégoûte mais bon j'ai fais mon service (10 mois de perdu ). Bon les petite fillettes jef et flo ,vais vous apprendre tout ce que j'ai appris à l'armée et vous allez en ch*** je vous le dis moi hahahahahahaha Twisted Evil .
Et pis si jamais je suis absent phine reine des dominatrices s'occupera de vous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaeus.skyblog.com
Antoine
Invité




Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:42

Oo le service militaire... moi je le sent pas honnêtement en plus l'asmathie c'est un bon pretexte. Et puis la guerre, c'est bien que dans les jeux vidéos :p
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 2:04

En effet heureusement que le service militaire n'est plus d'actualité ... J'aurais dépéri moi la bas ! Si en plus c'est pour entendre des types me gueuler dessus parce que je sais pas monter à la corde ... Qu'ils viennent un peu avec moi en cours de chimie orga avec Abderrahim Khatyr, et la ils vont comprendre ce que c'est l'horreur !

Ceci dit, si c'est Phine ou Adaeus notre sergent chef, ca me fait moins peur !
Revenir en haut Aller en bas
adaeus
Membre-Symbiote
adaeus


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : dans la nuit noire et obscure
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil - 4:59

Florian a écrit:
En effet heureusement que le service militaire n'est plus d'actualité ... J'aurais dépéri moi la bas ! Si en plus c'est pour entendre des types me gueuler dessus parce que je sais pas monter à la corde ... Qu'ils viennent un peu avec moi en cours de chimie orga avec Abderrahim Khatyr, et la ils vont comprendre ce que c'est l'horreur !

Ceci dit, si c'est Phine ou Adaeus notre sergent chef, ca me fait moins peur !
si j'étais sergent chef je serais cool par contre phine je sais pas
Razz . Les femmes au pouvoir sont parfois pire que les mecs Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaeus.skyblog.com
phine
Modérateur-Superviseur
phine


Nombre de messages : 599
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2005

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:00

meuh nan les garcons.. je suis adooooooorable comme fille!!
Razz

bon alors moi je voudrais pousser mon coup de gueule contre les valises qui ne se font pas toutes seules lorsqu'on part en vacances!!!!
déjà qu'on doit faire son itinéraire, dernières petites courses, plein d'essence..
il faut aussi qu'on pense à tout mettre dans notre valise et surtout ne rien oublier!! ca c'est assez stressant..
JE DETESTE les départs en vacances!!!! Evil or Very Mad



lol!
Revenir en haut Aller en bas
adaeus
Membre-Symbiote
adaeus


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : dans la nuit noire et obscure
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 4:24

et j'ajouterai l'objet que l'on oublie et dont on se souvient de l'avoir oublié au milieu du voyage, ainsi que les réveils a quatre heures du mat' parce qu'on doit arriver l'après-midi

bref tout ceci fait parti des joies des départs en vacances

phine a écrit:
JE DETESTE les départs en vacances!!!! Evil or Very Mad

et les retours de vacances ? Rolling Eyes

phine a écrit:
meuh nan les garcons.. je suis adooooooorable comme fille!!
Razz
*ahem* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaeus.skyblog.com
phine
Modérateur-Superviseur
phine


Nombre de messages : 599
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2005

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:40

looool
les retours ca va .. faut juste tout jeter dans la valise Wink

eh Adaeus : geek
Revenir en haut Aller en bas
adaeus
Membre-Symbiote
adaeus


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : dans la nuit noire et obscure
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 5:15

phine a écrit:
looool
les retours ca va .. faut juste tout jeter dans la valise Wink

eh Adaeus : geek

scratch déteste les départs et supporte les retours ???? confused c'est original parce qu'en générale c'est le contraire : on adore les départs en vacances alors que les retours bah c'est Evil or Very Mad Mad Sad

geek ????? Cachez cette langue que je ne saurais voir jeune demoiselle Laughing et pis eh phineVos coups de gueule - Page 2 Cheeky-smiley-023

nan mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaeus.skyblog.com
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:49

Ah le supplice des valises... l'horreur ! J'ai éclaté la fermeture-éclair de mon sac juste avant de revenir, ce qui est assez pratique vous en conviendrez... Shit

Phine en sergent ?! Il y aurait bien pire je pense !! Wink Et puis marre des préjugés hein ! Femmes au pouvoir, femmes au volant, non mais on fait aussi bien que les hommes d'abord ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
Contenu sponsorisé





Vos coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre petit coin de paradis :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser