Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos coups de gueule

Aller en bas 
+5
fnek
zephir
phine
adaeus
harmonia7
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:55

Ca y est je me dévoue pour créer un topic on ne peut plus général sur ce qui vous énerve, que ce soit sur la politique (comme le débat commencé il y a quelques jours) ou toute autre chose !

Bref si vous voulez vous défouler, c'est par ici !! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
adaeus
Membre-Symbiote
adaeus


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : dans la nuit noire et obscure
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeSam 27 Mai - 2:55

youpiiiiiiiiiii je suis le premier à inaugurer ce topic!
alors je voudrais pousser un coup de gueule contre ce [CENSURE] d'ordinateur qui n'arrête pas de mettre trois plombes pour allez sur le net, m'énerve ces ordinateurs de m.... qui plantent ou laguent sans arrêts, c'est à regretter le minitel (nan, je déconne)

bref je suis colère rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaeus.skyblog.com
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:06

De là à regretter le minitel... mouais nan lol^^

Penses aux recherches que tu faisais des heures durant à la bibliothèque, là tu cliques, (tu attends certes...) et tu trouves^^ Wink

Bon mon coup de gueule à mon tour : marre de l'adminitration en général ; à la fac, personne n'est d'accord pour savoir comment se passeront les compensations entre matières, personne n'est jamais au courant de rien maisc'est toujours les mêmes qui trinquent rambo

Ca me fait penser à un Astérix, "ah non il faut le formulaire bleu, allez au bureau au 3ème étage"... grr (je tâcherais de retrouver celui dont je parle, ca me titille là^^) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
phine
Modérateur-Superviseur
phine


Nombre de messages : 599
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2005

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:08

mdrrrrrrr Harmo!!
"Les douzes traveaux d'Asterix" c'est trop ca l'administration et le but c'est de ne pas devenir fou!!!
aller courage Harmonia!!! révises bien pour être sure de tout valider comme ca pas besoin de compensation.. Wink
bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
adaeus
Membre-Symbiote
adaeus


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : dans la nuit noire et obscure
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeMar 6 Juin - 0:34

ahhhhh!!!! Les joies de l'administration, youpiiiiii!!!! Ca me rappelle le début de l'auberge espagnole quand Romain Duris part à Barcelone avec erasmus (quelle bordel!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaeus.skyblog.com
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeMar 6 Juin - 14:26

Ah vii les douze travaux, c'est ca !! Micii !! marteau

J'ai pensé à faire Erasmus, mais c'est tellement la galère quand on est à la fac, alors à 1500 km, j'imagine même pas !! affraid Ca dépend des facs pour erasmus, parfois les profs aident même à trouver un appart' !! En plus il faut signer 3 tonnes de papiers à l'arrivée (et donc voir l'administration étrangère, le pied^^) et trouver des cours qui correspondent avec ceux effectués en France (et les profs peuvent refuser s'il manque certains chapitres ou autre...). Bref c'est un peu démotivant ! Par contre, je vais peut-être faire assistante de français à l'étranger l'année prochaine, je verrais bien.

Bah de toute façon dans ma filière quasiment tout le monde compte sur les compensations... Franchement nos notes de traductions font flipper (du genre 10 = meilleure note What the fuck ?!? ). Alors avec mon pov' 3 en thème, j'espère que tout se compensera (pas trop le choix sinon !!). Veut pas y aller en septembre... pale Shit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
zephir
Modérateur
zephir


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : sur un petit nuage
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeMar 6 Juin - 23:05

Vacaaaaaaaaaaaances ! ile

Hi hi, moi j'étais déjà moyen motivé pour le premier semestre, alors quand j'ai appris dans la même semaine mes résulats de partiels et la grève généralisé, j'ai décidé de prendre ma fin d'année ...
sabatique. sunny

Du coup, je suis en pleine réorganisation de chambre (lit 2 places prévu pour septembre, enfin !). Avec ça, je fait pas mal de petits job, et j'ai enfin du temps pour moi.
Je remet de l'ordre dans ma vie et je repars du bon pieds à la rentrée. study
Revenir en haut Aller en bas
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeMar 6 Juin - 23:27

Bon bah c'est bien tout ca !!

Tu comptes faire quoi l'année prochaine ? (des idées déjà ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
zephir
Modérateur
zephir


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : sur un petit nuage
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeMar 6 Juin - 23:42

Ben re la seconde année Mr.Red Ensuite Licence AES (normale) ou d'Administion Publique (si j'ai le concours). Pour finir, passage de tous les concours administratifs A, B ou C dispo. Et pour la suite ... inch Allah !
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Taulier



Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeMer 7 Juin - 0:37

zephir a écrit:
... ou d'Administion Publique (si j'ai le concours). Pour finir, passage de tous les concours administratifs A, B ou C dispo. Et pour la suite ... inch Allah !


Alors là, je tiens a souligner l'énorme boulette que tu viens de faire en disant ça Twisted Evil tongue

(vais me faire caillasser !! pale mdr )
Revenir en haut Aller en bas
zephir
Modérateur
zephir


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : sur un petit nuage
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeMer 7 Juin - 11:20

Non non, c'est bien ça. Il y a dans ma fac, la possibilité de faire sa 3è année (la licence) dans un IPAG. Cela fait une année de préparation aux concours administratifs. Mais l'entrée est aussi sur concours.
-> un concours pour aller à l'école avec validation de la licence
-> plein de concours qui mènent aux métiers de l'Etat
Revenir en haut Aller en bas
phine
Modérateur-Superviseur
phine


Nombre de messages : 599
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2005

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeMer 7 Juin - 12:49

ai pô compris Fnek.. Rolling Eyes
Tu verras comment c'est bien un lit 2 places (surtoutt quand tu es toute seule dedans!!!!!! Mr.Red )
Alors si le coeur t'en dit tu peux faire ma chambre aussi Wink
Elle aurait vraiment besoin d'un grand ménage/rangement/jetage...
enfin jsuis pas trop motivée moi le week-end.. j'ai plus envie de dormir!!
(rappelez-moi de ranger ma chambre fin juillet! merkiiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
zephir
Modérateur
zephir


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : sur un petit nuage
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:00

Ben en fait, je m'y prends avant les vacances parce que les mois de mai-juin sont plein de brocantes, je me suis déjà inscrit pour 2 tellement j'ai de trucs à refiler Razz
Et pour le lit 2 places, ce sera 50/50. Suis encore chez mes parentss, mon mec aussi, mais on passe la moitié du temps ensemble, un fois chez l'un, une fois chez l'autre. Je vous raconte pas à 2 dans un lit 1 place, surtout quand il faut aller bosser le lendemain I don't want that pale
Revenir en haut Aller en bas
phine
Modérateur-Superviseur
phine


Nombre de messages : 599
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2005

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:14

loool.Effectivement c’est pas l’idéal !!!
C’est pareil pour moi : mon chéri et moi faisons encore nos études alors on squate l’un chez l’autre (le week-end surtout) !! heureusement que j’avais déjà un lit 2places et lui aussi j’ai le sommeil léger,lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
zephir
Modérateur
zephir


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : sur un petit nuage
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:16

Aller, revenons au sujet principal : mail envoyé au courrier du quotidien gratuit 20 Minutes ->


Le 20 minutes du mardi 6 juin narrait l'agression d'un jeune garçon par un rottweiler. Grande amoureuse de ce chien, je ne peux que que m'insurger contre le presse qui augmente la psychose à son sujet. L'article parle de chien d'attaque, alors qu'il est classé seconde catégorie. Je me permet juste de rappeler que si l'on ne met pas à la casse une voiture qui a tué, on n'hésitera pas à piqué un chien qui a attaqué, alors que dans les deux cas, l'Homme était aux commandes. Il serait temps de prendre nos responsabilités. La loi en application est juste du fait qu'elle permet un contrôle de la propriété, c'est en effet bien les maîtres dangereux qu'il faut réprimer, et non l'animal qui a subbit un mauvais dressage.

Je vous met les articles de loi concernés ci dessous :



CODE RURAL
(Partie Législative)

Article L211-12

(Transféré par Ordonnance nº 2000-914 du 18 septembre 2000 art. 11 I, II Journal Officiel du 21 septembre 2000)

Les types de chiens susceptibles d'être dangereux faisant l'objet des mesures spécifiques prévues par les articles L. 211-13 à L. 211-16, sans préjudice des dispositions de l'article L. 211-11, sont répartis en deux catégories :
1º Première catégorie : les chiens d'attaque ;
2º Deuxième catégorie : les chiens de garde et de défense.
Un arrêté du ministre de l'intérieur et du ministre chargé de l'agriculture établit la liste des types de chiens relevant de chacune de ces catégories.

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArticleDeCode?commun=CRURAL&art=L211-12


J.O n° 101 du 30 avril 1999 page 6499
Textes généraux

Ministère de l'agriculture et de la pêche

Arrêté du 27 avril 1999 pris pour l'application de l'article 211-1 du code rural et établissant la liste des types de chiens susceptibles d'être dangereux, faisant l'objet des mesures prévues aux articles 211-1 à 211-5 du même code
NOR: AGRG9900639A

Le ministre de l'intérieur et le ministre de l'agriculture et de la pêche,
Vu le code rural, et notamment les articles 211-1 à 211-5,
Arrêtent :

Art. 1er. - Relèvent de la 1re catégorie de chiens telle que définie à l'article 211-1 du code rural :
- les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race Staffordshire terrier, sans être inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre de l'agriculture et de la pêche ;
- les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race American Staffordshire terrier, sans être inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre de l'agriculture et de la pêche.
Ces deux types de chiens peuvent être communément appelés « pit-bulls » ;
- les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race Mastiff, sans être inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre de l'agriculture et de la pêche. Ces chiens peuvent être communément appelés « boerbulls » ;
- les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race Tosa, sans être inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre de l'agriculture et de la pêche.

Art. 2. - Relèvent de la 2e catégorie des chiens telle que définie à l'article 211-1 du code rural :
- les chiens de race Staffordshire terrier ;
- les chiens de race American Staffordshire terrier ;
- les chiens de race Rottweiler ;
- les chiens de race Tosa ;
- les chiens assimilables par leurs caractéristiques morphologiques aux chiens de race Rottweiler, sans être inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre de l'agriculture et de la pêche.

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=AGRG9900639A
Revenir en haut Aller en bas
phine
Modérateur-Superviseur
phine


Nombre de messages : 599
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2005

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:08

Alors moi j'ai un coup de gueule à passer contre le Taulier parce qu'il est en train de casser tout notre site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le site est orange et vert fluo sur fond noir quand même !! puker
Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Taulier



Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:23

et maintenant, c(est un thème plutôt "médiéval" !!

ça change non


ya 2-3 truc a finir encore !!
Revenir en haut Aller en bas
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:32

Ah j'étais tombée aussi une fois où fnek s'amusait à changer les couleurs scratch

Enfin au final, ca fait très joli !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
phine
Modérateur-Superviseur
phine


Nombre de messages : 599
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2005

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:56

ah oui c'est mieux comme ca!!
mon seul bémol (<-- la chieuse!) c'est que je vois rien quand j'éécris car ca me met un fond blanc pour tapper mon message (donc jaune pâle sur blanc on voit rien)
Mais c'est déjà beaucoup mieux que le halloween fluo de cet aprèm mdrrr Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Taulier



Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:10

i létait beau non ??
en fait des fois, il se passe pas tout de suite ce voulait qu'il fasse. Comme la couleur de ce fond de fenetre pour les messages qui vient de re-merder. Je pense que ca vient plutôt de forumactif, le temps de mettre a jour
de toute facon, ya u ntopic dans "présentation" pour regrouper les trucs qui foirent
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:01

je pousse un coup de gueule sur jef, qui veut po parler avec moi sur MSN bouhouhou... lol je sais c'est pour gerder la soit disante part de "mystère" de ce mystèrieux "JEF97"...
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeLun 12 Juin - 8:19

pffft quel coup de geule ! lol quel rebelle... lol!
ms non je te boude ms MSN ne marche + je sais pas ce qui se passe. alors des que ca remarche, j'y retourne ! de ttes facons les conversations avec toi hein, c jms bien intéresant ! lol! Rolling Eyes Rolling Eyes I'm joking, please don't cry ! geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:01

Ah ouais?? jte signale que je suis en train te te parler sur MSN là, dmg, je m'ennuie a mourir avec ton sens de l'ironie si peu dévellopé
lol
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:02

je dois dire que l'ironie et l'humour st par contre chez toi des qualités profondément enfouies...je n'ai malheureusement pas le tps et l'envie de creuser, excuse ma paresse....


lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitimeMer 14 Juin - 16:16

Mais QUEL FLEMARD!!!!! ça c'est un coup de gueule aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de gueule   Vos coups de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre petit coin de paradis :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser