Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 invitation à un nouveau forum

Aller en bas 
+2
fnek
samanderson
6 participants
AuteurMessage
samanderson
Modérateur
samanderson


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Togenkyo
Date d'inscription : 21/03/2005

invitation à un nouveau forum Empty
MessageSujet: invitation à un nouveau forum   invitation à un nouveau forum Icon_minitimeMer 12 Avr - 21:02

bonjour tout le monde!!

tout d'abord, non je ne veux pas vider ce forum, celui que je vous propose n'a rien a voir avec celui-là Very Happy
Il s'agit d'un forum parallèle a celui d'EuD, qui regrouperait les gens qui le veulent et qui sont acceptés par tous, où l'on parlerait de tout et de rien, et aussi d'EuD. Il y aurait un représentant pour chaque clan qui gérerait son clan et un représentant pour les membres sans clan. Chaque inscription sera validée par tout les admin.
Ce forum est l'idée de mauvaisdragon, chef du troupeaux des sales bêtes sur EuD. Elle est partie d'une idée d'alliance entre nos deux clans. Etant en contact régulier avec elle (aaahh, stargate!! drunken ) et diane étant très occupée a refonder le clan, elle m'a proposé de partager l'administration de ce forum, et ainsi nos 2 clans en seraient les fondateurs Rolling Eyes

EDIT : j'ai juste oublié de préciser qu'il était préférable de prendre le pseudo d'un dieu, vous êtes libres de révéler votre pseudo d'EuD ensuite
Toute personne intéressée par ce forum est la bienvenue, pour ma part j'ai proposé tout les membres réguliers du clan pour le moment.
j'espère que j'ai bien tout expliqué, si vous avez des questions, je suis à votre disposition. colors


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://majorsam.ifrance.com
fnek
Taulier



Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/03/2005

invitation à un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: invitation à un nouveau forum   invitation à un nouveau forum Icon_minitimeVen 14 Avr - 1:07

c'est pas con comme idée !!
dommage que j'ai de moins en moins de temps... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

invitation à un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: invitation à un nouveau forum   invitation à un nouveau forum Icon_minitimeVen 14 Avr - 8:54

ah moi je suiis d'accord bien sur! en fait ca serait un gd forum avec plusieurs clans ? un peu comme sur EuD ?
c bien ca permettrait de faire des nouvelles connaiisances ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

invitation à un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: invitation à un nouveau forum   invitation à un nouveau forum Icon_minitimeVen 14 Avr - 12:18

Oui c'est une bonne idée et on pourrait davantage faire connaître notre clan (et qui sait, peut-être recruter plus facilement ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
samanderson
Modérateur
samanderson


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Togenkyo
Date d'inscription : 21/03/2005

invitation à un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: invitation à un nouveau forum   invitation à un nouveau forum Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:52

cool, contente de voir que vous êtes intéressés, j'attends l'approbation de ma co-administratrice et je vous envoie l'adresse pas mp. colors
Revenir en haut Aller en bas
http://majorsam.ifrance.com
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

invitation à un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: invitation à un nouveau forum   invitation à un nouveau forum Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:26

Pour moi pas de souci, je trouve l'idée bonne pour faire plus de connaissances et de rencontres.
Tu as mon feu vert !
Revenir en haut Aller en bas
phine
Modérateur-Superviseur
phine


Nombre de messages : 599
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2005

invitation à un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: invitation à un nouveau forum   invitation à un nouveau forum Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:38

j'ai pas tout compris mais je suis le mouvement général
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

je veux bien aller faire un tour pour mieux comprendre,hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation à un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: invitation à un nouveau forum   invitation à un nouveau forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation à un nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre petit coin de paradis :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser