Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau membre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wallyby
Membre
wallyby


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2005

nouveau membre Empty
MessageSujet: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:25

j'ai un ami qui vient de s'inscrire sur EUD et qui souhaiterais faire parti de notre clan.
il a envoyé un MP à fnek mais il est en vacance.

comment doit il procédé pour pouvoir être intégré.
il s'est déjà présenté sur le forum général de EUD dans la rubrique de notre clan.

merci d'avance.

wallyby
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:03

ben écoute est ce que ton ami est pressé ? parce que c'est vrai que le clan est assez réduit et ca serait pas sympa d'intéger qqun avec la moitié des membres absent ! faudrait attendre la rentrée !
vs en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:53

Ben s'il doit attendre la rentrée son ami, il risque de s'ennuyer avant, donc je propose d'ouvrir un vote dans la section faite pour et si dans les membres présents on a assez de réponses positives on enverra un mp a Fnek puisqu'il passe de temps en temps pour avoir son accord définitif.
Pour te répondre Wallyby, il a fait ce qu'il fallait, il est venu se présenter un peu et s'il accepte les conditions, eh ben il n'a plus qu'a attendre l'invitation Smile.
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Invité




nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:58

c'est qui le nouveau ?? si c'est bubule, ya pas de blème, j'ai voter.
de toute façon, j'ai une bonne confiance aux modos
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeLun 8 Aoû - 3:52

Lol je serais toi Fnek je me méfierais un peu, kan on voit que Jef et moi on est modo ... :p
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:38

Florian a écrit:
Lol je serais toi Fnek je me méfierais un peu, kan on voit que Jef et moi on est modo ... :p

parle pr toi saligaud ! j'ai tjs été irréprochable ! Mr.Red quant a toi, ...
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Invité




nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:34

c'est pas faut flo !!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:11

jef97 a écrit:
parle pr toi saligaud ! j'ai tjs été irréprochable ! Very Happy quant a toi, ...

Quoi quant a moi ? Qu'est ce que tu insinues ? J'ai toujours fait honneur a mon grade de modo ... enfin il me semble Razz.
Revenir en haut Aller en bas
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:54

Vla que les modos se jettent des fleurs lol Mr. Green Mais oui vous êtes de super modos ! Wink Au moins, il y a toujours de l'animation parce que j'ai jetté un coup d'oeil sur quelques topics d'autres clans par curiosité... et enfin voilà, c'est pas vraiment ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:45

Eh ouais ... Le Céruléen Eveil est un clan ou l'activité forumiesque ne manque pas, c'est bien plus sympa comme ca Smile.
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:03

c'est d'ailleurs le but d'un forum et d'un caln en général ! c'est vrai que pr moi c'est tjs un plaisir de venir sur ce forum lire les vannes de fnek, les réflexions philosophiques de flo ( des fois telement zarbi que t'en rit ! si si !), la bonne humeur de ts les autres. enfin bref, qd on a mis que C un caln convivial et animé on avait raison ! d'ailleurs j'espère que ts les membres se plaisent ds ce clan einh ? on devrait faire un petit sondage. pensons y...
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Invité




nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:12

celui qui se plait pas ben tanpis !! na
en fait jef, je laisse tout le privilège de philosophé à flo (la vache !! ca en fait des ff) parce que si je m'y met... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
fnuf
Modérateur-Superviseur
fnuf


Nombre de messages : 247
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 21/03/2005

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:47

c'est vrai quand il s'y met.... marteau
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:49

Mouais, des reflexions philosophiques fodrait pas pousser Mémé dans les orties fraiches non plus ! Des reflexions, ca je dis pas, mais alors philosophiques pas trop quand meme Razz.
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:34

moi pousser mémé ? j'aurais jms osé ! c'est le vent qui souflait qui l'a poussé ! c'est vrai que le vent en question c'était moi qui lui soufflait dessus, ms je pense pas que ca compte, n'est ce pas ? Mr. Green Rolling Eyes
enfin pr une fois qu'on te fait un compliment tu pourrais remercier ! non ms je vs jure, les jeunes de nos jours et la politesse, ca fait 2 ou 3.... Evil or Very Mad Shocked Mr.Red Razz
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:54

Ah oui oui merci, je voulais pas raler a tout prix, c'est gentil, mais j'estime juste que je suis pas tres philosophique dans mes réflexions c tout.
Revenir en haut Aller en bas
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:52

C'est sugar-gurl qui va goûter a la fameuse matière "philosophie" cette année... Confused coefficient 4 en ES si je me souviens bien, ca fait toujours mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
sugar-gu
Invité




nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:20

Like a Star @ heaven lol en effet, j'ai droit à la philo maintenant que je suis arrivée en terminale, et 2m1 j'ai droit à ma dernière heure de la semaine (wooh wooh !) on m'avait dit que c'était space, mais je savais pas que ça l'était à ce point "qu'est-ce qu'une voiture ?" mais ça va j'aime bien pour le moment (il n'y a pas encore de dissert' à rendre) Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:52

lol ouais^^ Remarque, c'est un cours vraiment relax la philo. Je me rappelle que mon prof avait pas mal d'humour même si on ne faisait pas vraiment le programme... Quant aux dissert, c'est encore autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
Contenu sponsorisé





nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser