Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La taverne de la rose d'or

Aller en bas 
+14
cabossette
KaelAmion
samanderson
crogan
azumie
zephir
adaeus
Florian
fnek
diane01
jef97
harmonia7
phine
shywan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

La taverne de la rose d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:16

Bon je pense (et j'espère me tromper) savoir à quoi tu penses sam. De toute façon, "dans le doute abstiens-toi" ; quand on essaye d'affronter les problèmes à bras le corps quand on ne va pas bien, on se sens vite submergé. Traite les choses une par une et essaye de réfléchir sur tout ca quand les choses iront mieux, ok ?

On est rarement objectif quand on ne va pas bien de toute manière, donc dans ses cas-là il faut éviter de prendre des décisions trop hâtives. Prends un peu de temps pour toi. Bon perso quand je vais pas bien je vais chez l'esthéticienne et je me fais un soin du visage, j'en ressors plus détendue et crois-moi c'est déjà un début. Allez, courage !!

Et n'oublie pas qu'on est là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
adaeus
Membre-Symbiote
adaeus


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : dans la nuit noire et obscure
Date d'inscription : 15/03/2006

La taverne de la rose d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Juil - 2:21

cela ne sert à rien d'essayer de noyer ses problèmes dans l'alcool, la seule chose que tu risques de noyer c'est ton portefeuille, ta santé physique et mentale. Non pas une bonne idée ça ! Il faut faire face à ses problèmes (plus facile à dire qu'à faire malheureusement!) ou comme le dit si bien harmonia trouver un moyen de se détendre : moi c'est le ciné Very Happy .

Et bon même si je ne te connais pas trop je peux te dire que faire des conneries pour oublier son ou ses problème(s) n'est jamais une bonne finalité en soi .Si tu désires parler je pense que nous pouvons déjà t'écouter (enfin lire ce que tu as écrit ) et peut être t'apporter une solution .

Bref comme dirait phine n'hésite pas à parler de tes soucis (rien que ça cela fait du bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaeus.skyblog.com
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

La taverne de la rose d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or - Page 18 Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:51

Sam, j'espère que tu vas mieux, et parfois "dire" à des personnes exterieurs ce qui ne va pas peu faire du bien, rien que de savoir que ce que tu écrits est prit en considération (car ça sera le cas ici) et sans aucun jugement parfois ça fait du bien !
Et l'alcool te feras sentir mieux sur le moment mais le lendemain gare à la gueule de bois et + les problèmes sont toujours là !
Un coup de blues ça arrive à tous le monde, on est pas des machines alors n'oublie pas qu'on est là !
Revenir en haut Aller en bas
samanderson
Modérateur
samanderson


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Togenkyo
Date d'inscription : 21/03/2005

La taverne de la rose d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Juil - 20:53

Merci, je crois que je pourrais pas vous faire sentir à quel point ça me touche Embarassed

ça va un peu mieux tous les jours depuis vendredi, et je crois bien que vous en parlez m'a fait beaucoup de bien.

ah et ne t'inquiète pas diane, je n'ai jamais pensé sérieusement à l'alcool, je n'en bois que virtuellement. C'est vrai qu'on est pas des machines, mais certains ne le comprennent pas, ça me donne des doutes d'ailleurs sur eux...(oui, je sais, je dois arreter la science-fiction alien )
Revenir en haut Aller en bas
http://majorsam.ifrance.com
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

La taverne de la rose d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:38

Tant mieux que tu te sentes mieux dans tes baskets, on préfère te voir comme ça !
Alors Phine on fête la fin de ton stage !
"installe le buffet froid "
Revenir en haut Aller en bas
samanderson
Modérateur
samanderson


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Togenkyo
Date d'inscription : 21/03/2005

La taverne de la rose d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:54

hip hip hourra !!! be cool be cool ayé phine t'es libre!!! enfin en vacances je veux dire!!

par contre tu fêteras ça sans moi, j'ai rien à fêter moua.... Crying or Very sad

allez encore une pour la route!! rose?
Revenir en haut Aller en bas
http://majorsam.ifrance.com
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

La taverne de la rose d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:50

Allez on trinque !! rose? be cool alcool

Enfin débarassée de ton stage phine !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
phine
Modérateur-Superviseur
phine


Nombre de messages : 599
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2005

La taverne de la rose d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Juil - 14:00

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est finiiiiiiiii !!!
j'suis trop contente (bon il me reste le rapport et l'oral à préparer mais bon plus besoin de se lever pour faire acte de présence!!!!)

micii les filles de penser à moi I love you
pour fêter ca je me suis fait un week-end bien sympatique (jeudi soir: barbec' chez un copain plus tirage de feux d'artifice, hier : initiation au crumble aux nectarines, ce soir bowling, demain midi : re-barbec' chez une copine)
bon faut que je fasse les courses pour remplir mon frigo et j'ai 3tonnes de repassage.. mais bon m'en fiche je suis trop contente d'être en vacances!!!!
j'adooooooooooooooooooooore être en vacances Mr.Red
allez je trinques avec vous rose?

PS: t'inquiètes pas Sam on est tous passé par là (enfin perso j'ai raté une fois mon BAC, et j'ai un peu lutter pour avoir mon DEUG aussi.. mais bon faut pas te décourager Wink ( et je n'ai pas encore ma licence non plus.. je ne saurais qu'en septembre après la soutenance)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




La taverne de la rose d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:53

Bonjour... je vois que j'ai raté un ptit épisode avec mon ptit stage de voile là... (eh oui^^ dur d'être marin... oO) quelqu'un peut me faire un récapitulatif? je crois que j'ai un peu mal compris ... d'après moi Phine a accouchée (*noté invaisemblable*) ou bien le dragon qu'elle a épousé... enfin bon là je complique... Sam a raté un exam mais elle se console dans l'alcool... (et tu a bien raison Sam :')). vous me mettez au parfum?
Revenir en haut Aller en bas
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

La taverne de la rose d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:53

Ah vi là antoine c'est pas ca^^ lol Phine a fêté la fin de son stage en fait... et puis on se console avec de l'alcool virtuel ne t'en fait pas Wink

Sympa le stage de voile en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
azumie
Membre
azumie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2006

La taverne de la rose d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Juil - 12:38

coucou j'en veux bien un verre aussi svp^^ alcool
Desoler moi aussi en ce moment les vacances tout ca pas trop le temps pour le pc^^.

Je passais vous signaler que j'ai mis mon dragon a la garderie pour un petit moment car je part une semaine a l'ile de Ré et apres de suite chez ma belle famille en belgique et apres tout ca dans le sud voir mes parents.
C'est la folie les familles eparpiller, donc voila c'etait juste pour prevenir afin de ne pas etre banni de votre guildounette^^.

Sinon courage a tous j'ai un peu lu les post tenez bon gros bisous a tous et a bientot je revien a la fin aout .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Invité




La taverne de la rose d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:38

ben... au revoir Azumie, c'est sur qu'une famille qui se disperse aux quatres coins du pays ça fait galoper Smile
bon... alors... ah oui, nous en étions a cette délicieuse Gabelle de cidre, n'est-ce pas Hamonia ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

La taverne de la rose d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 17:41

Pas d'inquiétude de ce côté-là azumie, profite-bien des vacances en tout cas !

Ah le cidre... j'en ai fait une overdose à la Baule alors je laisse la bolée sans problème^^ Rolling Eyes Quoique... mineur non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
phine
Modérateur-Superviseur
phine


Nombre de messages : 599
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2005

La taverne de la rose d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:28

Idem : je vais voir mes cousins à Montélimar, montpellier et Annecy!!
quand la famiille habite loin c'est pas facile de les voir.. donc je pars faire un ptit coucou à tous
Je vous abandonne pour 15jours.. gardez bien la taverne en mon absence Wink
bonnes vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
adaeus
Membre-Symbiote
adaeus


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : dans la nuit noire et obscure
Date d'inscription : 15/03/2006

La taverne de la rose d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 4:31

ouais super quand le chat n'est pas là les souris dansent

boom + alcool

... bah il y a personne ? désert bon bein vais faire la fête tous seul Crying or Very sad

bonnes vacances phine dis, peux-tu me ramener des nougats de Montélimar, du vin de Montpellier et le lac d'Annecy (je sais j'abuse)? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaeus.skyblog.com
fnek
Taulier



Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/03/2005

La taverne de la rose d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:34

salut tout le monde !!!

Je passe juste pour dire un ptit coucou !!
Je vois que c'est la fête ici ( c 'est bien !! Wink )
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

La taverne de la rose d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 13:39

Hello fnek, contente de ton passage, par contre en ce moment c'est temps mort car beaucoup de nos chers et tendres membres sont en vacances (veinard!)
Adaeus quand tu fais la fête appelle moi, ça m'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
adaeus
Membre-Symbiote
adaeus


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : dans la nuit noire et obscure
Date d'inscription : 15/03/2006

La taverne de la rose d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 4:30

Embarassed arf t'as raison maintenant que la plupart des "jeunes" céruléen(ne)s sont parti(e)s en vacances (bah oui pour eux l'année a été dur) nous les "vieux" on va faire la fête.

Allez je ramène l'alcool et du tiramisu Razz et plein de café pour le lendemain matin et on fait la fêêêêêêêêêêête ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!


anniversaire

Pour le ménage pas de problème je m'en occupe laver sols (j'ai l'habitude à l'hôtel ) avant que les jeunes ne reviennent de vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaeus.skyblog.com
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

La taverne de la rose d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:56

Du Tiramisu, j'addddddoooooooooreeeeeee ! Merci Adaeus !
Oui, oui il faudra faire le ménage nickel, comme ça ni vu, ni connu !
Quoi ? Nous faire la fête sans vous, pensez-vous ! on n'est pas comme ça !
Allez Adaeus sert moi un verre et musique !
Revenir en haut Aller en bas
phine
Modérateur-Superviseur
phine


Nombre de messages : 599
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2005

La taverne de la rose d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or - Page 18 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:46

ehhhhhhhhhh
nous aussi on veut faire la fête Razz
on peut fêter mon retour Very Happy Mr.Red !!!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
adaeus
Membre-Symbiote
adaeus


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : dans la nuit noire et obscure
Date d'inscription : 15/03/2006

La taverne de la rose d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or - Page 18 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 5:09

Achtunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng shériff phine est de retour !!!!!

vite! vite! vite!

laver sols + vaisselle

*ouf *

Une fête pour ton retour phine, pas de problème

anniversaire

re-bienvenue parmis nous phine ( et une de retour, bon il en reste combien en vacances ?) lol!

diane01 a écrit:
Du Tiramisu, j'addddddoooooooooreeeeeee ! Merci Adaeus !
Oui, oui il faudra faire le ménage nickel, comme ça ni vu, ni connu !
Quoi ? Nous faire la fête sans vous, pensez-vous ! on n'est pas comme ça !
Allez Adaeus sert moi un verre et musique !

moi aussi j'adore le tiramisu, c'est tellement délicieux surtout avec un petit café tongue rhââââââ!!!! J'ai faiiiiiiiiiiiim

un verre ? pas de problème, que désirez vous charmante madame ?

Pour la musique, ça viennnnnnnnnt...et c'est partiiiiiiii


boom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaeus.skyblog.com
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

La taverne de la rose d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:51

Merci Adaeus ! Pour moi ce sera une coupe de champagne (ben oui quoi ?).
Vivement que les vacanciers rentrent pour faire la fête, enfin Phine est déjà de retour, allez sur la piste ...
Revenir en haut Aller en bas
adaeus
Membre-Symbiote
adaeus


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : dans la nuit noire et obscure
Date d'inscription : 15/03/2006

La taverne de la rose d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 4:56

Mais je t'en prie diane, une coupe de champagne dom pérignon pour la jolie dame et c'est parti

Au fait phine veux tu boire quelque chose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaeus.skyblog.com
phine
Modérateur-Superviseur
phine


Nombre de messages : 599
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2005

La taverne de la rose d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:33

vivi je veux bien Adaeus rose? comme vous ca m'ira Very Happy
j'vais mettre musique des années 80 c'est plus rigolo pour danser boom
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

La taverne de la rose d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:47

moi aussi je veux faire la fête, bande d'égoïstes !!! lol!

ah par contre le tiramisu ne trouvera pas amateur chez moi... Mr. Green

aller une coupe de champagne rose? rose? et on danse ! phine, m'accorderais tu cette danse ? boom oula c le champgne qui remonte ! déja ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de la rose d'or - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la rose d'or   La taverne de la rose d'or - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de la rose d'or
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne de la rose d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre petit coin de paradis :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser