Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 je suis heureuse

Aller en bas 
+4
lise69
Florian
diane01
wallyby
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poutchy6
Invité




je suis heureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:48

Good luck. thumright
Et c'est vrai tu vas les massacrer les autres. queen
Revenir en haut Aller en bas
wallyby
Membre
wallyby


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2005

je suis heureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:21

tiens nous au courant on pense à toi et on croise les doigts trés fort pour toi. et tu as toute tes chances.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
kat1809
Invité




je suis heureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:14

maci maci tt les monde! Embarassed plein de gros bisous pr vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

je suis heureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:40

je suuis allé voir le site ! ouahou ! non ne pensais pas que je suis obsédé je suis resté que 30 min dessus ! Very Happy je joke bien sur ! rassure toi karine t'as ttes tes chances ! et surtout tiens ns au courant des résultats surtout !

tiens florian, brice de nice est ton dieu ? comme en général les dieux sont mieux que ceux qui les vénèrent, je me deamnde comment tu es ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad (excuse moi c'était méchant, surtout m'en vuex pas ! Embarassed )c'est vrai que le film a un gros succès : 2 millions d'entrée en quoi, 3 semaines ? carton ! pourtant on se deamnde comment ca a pu marcher !! moi je vais aller le voir la semaine prochaine (et oui chez ns, les fiklm arrivent avec au - un mois de retard Crying or Very sad ) j'ai hate de voir LE "chef d'oeuvre "!
aller a+++ I love you Wink Cool Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
poutchy6
Invité




je suis heureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:08

Allez une ptite pencée pour Brice:
" je fais une yellow se soir , ça te dirais de ne pas venir? "
"toi , tu es comme le h de hawai , tu ne serres a rien"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

je suis heureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:29

jef97 a écrit:
tiens florian, brice de nice est ton dieu ? comme en général les dieux sont mieux que ceux qui les vénèrent, je me deamnde comment tu es ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad (excuse moi c'était méchant, surtout m'en vuex pas !)

T'en fais pas je sais que tu plaisantes et je le prends pas mal du tout Smile.
Bon dire que c mon dieu est un peu exagéré, mais je suis un fan de la premiere heure, depuis qu'il est passé dans les Nous c Nous il m'a fait rire et j'avais hate de pouvoir retrouver ses vidéos. En faire un film etait une bonne idée malgré le matraquage médiatique qui enleve un peu de son charme au film. Par contre je le déconseille si vous aimez pas ce qu'il a fait avant le film (pour voir les débuts allez au www.bricedenice.com), j'avoue que le scénario est pas dément et que le film est pas un chef d'oeuvre en soi, c juste qu'il est trop trop bon kan on aime.
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

je suis heureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:48

Chacun ses gouts ! Wink (ouh la la, je radotes moi !!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

je suis heureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:59

Attention ca c'est la vieillesse qui te guette ! Une fois qu'on rentre au lycée on est foutu je tenais a te le dire Razz.
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

je suis heureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:54

tu en es la preuve vivante !


(dis donc aujourd'hui je suis enflammé !! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

je suis heureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:16

lol! Je sais, je suis un vieux con ... et plus ca va, moins ca va ! J'aime bien kan t'es en forme comme ca, ca me fait rire, c cool, continues comme ca Wink.
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Invité




je suis heureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:32

alors là jef, tu l'a complétement cassé !!! (double cheers )
Revenir en haut Aller en bas
poutchy6
Invité




je suis heureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:58

Jef, on poura bientôt te donner le surnom de Brice. Razz
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

je suis heureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:00

Merci ! ms je ne tiens pas a avoir le surnom du surfeur si connu en france maintenant ! Wink bon j'avoue ue j'aime bien casser les gens ms assez malgré moi en fait ! dès qu'il ya une conerie ou un cassage qui me vient, je m'occupes + de qui y a dvt moi et je le dis ! et après je m'excuse comme un con ! c'est pr ca : je m'excuses flo ! si tu m'aimes bien come ca alors ca va ! j'aime bien casser en sachant que l'autre sait que c'esst un jeu ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

je suis heureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:21

Lol aucun problème Jef, c presque meme pas la peine de t'excuser et puis oui notre capichef a raison je suis completement cassé ...
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

je suis heureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:01

Florian a écrit:
Lol aucun problème Jef, c presque meme pas la peine de t'excuser et puis oui notre capichef a raison je suis completement cassé ...
dit-il énervé contre ce put*** de jef qui l'a cassé en public ! il va voir de quelle bois je me chauufe ce petit morveux se promit-il....

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

je suis heureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:47

Ah ... tu m'as entendu alors ? Zut ! J'avais dit ca tout doucement pour que personne m'entendes, mais oui TU VAS VOIR DE QUEL BOIS JE ME CHAUFFE ! Razz:P:P:P
Revenir en haut Aller en bas
poutchy6
Invité




je suis heureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:15

1 / 0 pour jef
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

je suis heureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:41

a ce match, je sais pas qui vas gagner ! les paris sont lancés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

je suis heureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:58

Ouh lalala, on parierais sur nous ? Moi je dis pariez sur Jef, je vaux pas un clou en match de cassage meme si je m'entraine durement chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

je suis heureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:46

tu prends des cours ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fnuf
Modérateur-Superviseur
fnuf


Nombre de messages : 247
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 21/03/2005

je suis heureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:33

je parie sur florian car tu es plus vieux donc tu l'auras à l'usure quand on jeune on se lasse vite! lol lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

je suis heureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:08

oh je suis de nature patiente ! on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

je suis heureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:46

Oui je prends des cours a la Brice Academy ! Et puis merci de ton soutien Fnuf, j'ajouterais que la vieillesse amene de l'experience Razz (attendez j'ai kan meme 6 ans de cassage derriere moi !). D'ailleurs Jef, si tu es patient, j'aimerais savoir de quel docteur ?
Florian Arrow Boulet
Revenir en haut Aller en bas
poutchy6
Invité




je suis heureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:59

lol! pas mal ,jef tu as interé a te reprendre là
sinon cela va faire 1 / 1
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

je suis heureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:07

ah c'était un cassage ! dslé j'avais pas pigé tt de suite en fait !! non ms les cassages ne sortent pas sur demandes !! on les dit qd ca ns vient !! ben la...j'ai rien !! a si attends flo, je te réponds :

si je suis patient d'un docteur, ca serait surement pas de toi, j'aurais trop peur de pas ressortir entier !! Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis heureuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis heureuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser