Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 je suis heureuse

Aller en bas 
+4
lise69
Florian
diane01
wallyby
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wallyby
Membre
wallyby


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2005

je suis heureuse Empty
MessageSujet: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:00

bon ça n'a rien a voir avec les dragons mais je veux vous en faire part.
je chercher désespérement un stage et je viens de le trouver donc ce soir c'est chanmpagne pour tout le monde rose? .

à plus
Revenir en haut Aller en bas
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:29

Super Wallyby, félicitation. Et c'est un stage de quoi au juste (non je ne suis pas curieuse!)
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:42

Oui en effet comme Diane je te souhaite toutes mes félicitations, mais tu es dans quelle branche ?
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Invité




je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:55

fellicitation !!!

c'est assez chiant de se trouver un stage pour fêter ca !!! be cool
Revenir en haut Aller en bas
lise69
Modérateur-Superviseur
lise69


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 21/03/2005

je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:44

Alors félicitations!!! Tu as raison, ca se fête...avec une bonne cuvée de troll rose?
Revenir en haut Aller en bas
wallyby
Membre
wallyby


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2005

je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:29

meric à tous ça me fait plaisir.
et oui j'ai fêté ça dignement hier soir, je vous raconte même pas ma tête aujourd'hui.....


bon ma branche c'est assistante sociale et il me fallait un stage de toute urgence.
je le commence le 9 mai donc je pourrais être moins dispo et je m'en excuse en attendant j'essaie de participer un max pour compenser les fois où je ne suis pas là.

à plus et merci
Revenir en haut Aller en bas
fnuf
Modérateur-Superviseur
fnuf


Nombre de messages : 247
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 21/03/2005

je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:46

c'est une belle voie que tu choisie bonne chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wallyby
Membre
wallyby


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2005

je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:13

merci fnuf, vous faites quoi vous de vos journée?
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Invité




je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:17

quand on n'est pas en cours, et qu'on ne révise pas, plein de truc.
mais la, pas trop de temps... Crying or Very sad
juste assez pour s'occuper du clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimie
Membre-Symbiote
Mimie


Nombre de messages : 103
Localisation : Orne (61)
Date d'inscription : 04/04/2005

je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitimeSam 30 Avr - 2:00

Moi de mes journées, je dors... Mr. Green Et je suis aussi bénévole dans une spa... Et la nuit sur le net, je participe à divers forums animaliers pour essayer de placer des chiens dans de bonnes famillles... Ce qui prends BEAUCOUP de temps (et de patience)... Mais c'est pour une bonne cause !!! Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:27

Alors moi vu que je bosse la nuit (infirmière), le matin je dors !!!!!!!!!!! puis la journée continue avec mes deux enfants, mais j'ai quand même un peu de temps libre pour bouquiner, faire les boutiques (j'adore), aller discuter avec mes cops ........... voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:05

Je pense que je fais a peu pres comme le capichef et sa capichefette rien qu'a lui (entendez Fnuf hein, je parlais pas de la capichefette des lieux Fantagaro), kan je suis pas en cours et que je revise pas, je m'occupe de ma dragonne et je passe ici. Autrement, vu qu'on approche de la fin de l'année et que par conséquent je n'ai plus qu'une quinzaine d'heure par semaine, je lis, je joue a l'ordi, je vais voir ma copine ou des amis, ou alors je vais au Code ... A ce propos je voudrais rétablir une ptite vérité : la plupart des gens pensent que lorsqu'on est a la fac, on a jamais cours, je voulais kan meme dire que c faux (bon ok dans mon cas pas en ce moment mais c simplement paske c la fin de l'année scolaire pour nous, normalement on etait a 35h par semaine sans compter le boulot a faire), notamment en fac de sciences (je pense que les scientifiques du clan confirmeront). C juste qu'en ce moment j'ai une colere contre ceux qui me disent que j'ai rien du faire au long de l'année parce que j'etais en fac.
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Invité




je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:11

je confirme florian, ya du taff en fac !!!!
pour moi, moins ce semestre car j'ai pas d'option (toutes pourri, je l'a ai pris au premier semestre)
sinon, je trouve le rythme des cours plus speed que le BTS mais vachement moins d'heure et de boulot

sinon, en général en sciences, c'est que des filières de ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
l1kid
Invité




je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:20

moi pour j'instant je suis en stage (barman dan un hotel) e mes horaires de boulot c'est 17h-2h hier quand j'ai fini le boulot on e sorti faire du rolers en plain centre ville de lyon de 3h a 5h désert il n'y avait pas un chat sauf vers 5h quand tout le monde comencait la journee nous on est partis nous coucher (une nuit que je pense pas oublier de si tot) tros fort j'ai encore mal car vue que je debute dans le e domaine rollers j'ai du me casser la geule au moins une disaine de fois blackeye voila quoi j'avais envie d'en parler car c'est pas un truc que tout le monde fait tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
poutchy6
Invité




je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:25

wallyby a écrit:
merci fnuf, vous faites quoi vous de vos journée?
Euh moi , je dessine ( portrait (grâce à la maman à Fantagaro Razz ), mangas , féerie , bd , enfin un peu de tout)
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Taulier



Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/03/2005

je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:08

Ben moi je m'occupe de mon ptit bonhomme sinon je m'occupe du forum , de la peinture de la lecture un peu de jardinage Voila c'est a peu prés ça mes journées.
Revenir en haut Aller en bas
kat1809
Invité




je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:33

hihi moi je m'occupe de mon election de miss en ce moment!!encouragez moi lacompetition est dure!Wink
Revenir en haut Aller en bas
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:12

Et tu te présentes dans quelle région ?
Bien sûr on est avec toi, c'est quand l'éléction ?
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:30

Vas y kat1809, tu vas ttes les exploser !! BONNES CHANCES !!
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Invité




je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:50

bonne chance, tu va les déchirer YEAHH !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fnuf
Modérateur-Superviseur
fnuf


Nombre de messages : 247
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 21/03/2005

je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:21

bonne chance!!!
Car les éléction c'est du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
kat1809
Invité




je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:30

election de miss madagascar paris!un tit truc koi Wink je vous envoie le lien d candidate et c moi la premiere foto!soyez pas trop severe hein!!!! rabbit http://www.sobika.com/v2/soirees/2005/manja_select/mmanja_paris_2005_5.htm
Revenir en haut Aller en bas
fnuf
Modérateur-Superviseur
fnuf


Nombre de messages : 247
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 21/03/2005

je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:37

t'as tes chance ....
Revenir en haut Aller en bas
kat1809
Invité




je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:51

lol merci fo pas etre trop gentil non plus!:p
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:27

kat1809 a écrit:
lol merci fo pas etre trop gentil non plus!:p

Bon ben alors en effet t'as aucune chance, de toute facon les miss c que des filles superficielles blablablabla ... Fo pas me dire des trucs comme ca aussi, moi apres je casse (Brice est mon dieu, donc Bodhi aussi).
Nan nan je rigole bien sur, je suis d'acc avec fnuf t'as tes chances ! Je voudrais pas qu'on croie que je suis profondément méchant ( si c pas déja trop tard), je suis un bon garcon au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis heureuse Empty
MessageSujet: Re: je suis heureuse   je suis heureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis heureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser