Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Création de bannière pour le forum

Aller en bas 
+3
fnuf
Florian
fnek
7 participants

A vous de choisir
banniere1
Création de bannière pour le forum Vote_lcap0%Création de bannière pour le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
banniere2
Création de bannière pour le forum Vote_lcap0%Création de bannière pour le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
banniere3
Création de bannière pour le forum Vote_lcap0%Création de bannière pour le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
banniere4
Création de bannière pour le forum Vote_lcap0%Création de bannière pour le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
banniere5
Création de bannière pour le forum Vote_lcap75%Création de bannière pour le forum Vote_rcap
 75% [ 6 ]
banniere6
Création de bannière pour le forum Vote_lcap25%Création de bannière pour le forum Vote_rcap
 25% [ 2 ]
pas de banniere
Création de bannière pour le forum Vote_lcap0%Création de bannière pour le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
fnek
Taulier



Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/03/2005

Création de bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Création de bannière pour le forum   Création de bannière pour le forum Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:09

Profitant de mes vacances pour créer des bannière pou mettre en debut de page pour le forum à vous de choisir ile
1Création de bannière pour le forum 92085_Y2F83WNIPVHYKWXAW76EBBH5CD1FVT_banniere4_H183018_L

2Création de bannière pour le forum 92085_Y2F83WNIPVHYKWXAW76EBBH5CD1FVT_banniere1_H183103_L

3Création de bannière pour le forum 92085_Y2F83WNIPVHYKWXAW76EBBH5CD1FVT_banniere2_copie_H183139_L


4Création de bannière pour le forum 92085_Y2F83WNIPVHYKWXAW76EBBH5CD1FVT_banniere6bis_H183213_L

5Création de bannière pour le forum 92085_Y2F83WNIPVHYKWXAW76EBBH5CD1FVT_banniere7bis_H133230_L

6Création de bannière pour le forum 92085_Y2F83WNIPVHYKWXAW76EBBH5CD1FVT_banniere8_H183322_L


Dernière édition par le Dim 3 Avr - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

Création de bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour le forum   Création de bannière pour le forum Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:21

Voila voila g fait mon ptit vote Smile. Bon deja bravo pask'elles sont toutes jolies, et surtout la 4 est bien marrante, le hibou a trop une bonne tete. Ceci dit, je trouve que la 5ieme represente bien le clan, je sais pas trop pourquoi mais elle me plait bien, ca donne une impression de calme mais en meme temps de chaleur, de convivialité tout ca tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Invité




Création de bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour le forum   Création de bannière pour le forum Icon_minitimeJeu 31 Mar - 12:05

Pour ma part, c'est la 5: j'aime bien la nuit !! Mr. Green

Pour être sympa: Super boulot fantagaro!!! et bonne idée!!!! queen

Pour ne pas l'être trop: C'es définitif la police de la bannière 5 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fnuf
Modérateur-Superviseur
fnuf


Nombre de messages : 247
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 21/03/2005

Création de bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour le forum   Création de bannière pour le forum Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:52

j'ai aussi voté et la 5eme et top même si j'ai hésité avec la 4 drunken
merci pour ton boulot
Revenir en haut Aller en bas
lise69
Modérateur-Superviseur
lise69


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 21/03/2005

Création de bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour le forum   Création de bannière pour le forum Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:42

Pour moi ce sera la 6ème!!
Elles sont toutes tres sympa mais la dernière est trop marrante et pleine de chaleur!!
Et toi fantagaro, quelle est ta préférence??
En tout cas les vacances sont profitables , merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Taulier



Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/03/2005

Création de bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour le forum   Création de bannière pour le forum Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:34

salut tout le monde

pour moi ma preference pour la bannière c'est........;.) je le dit à la fin du vote kwa
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Création de bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour le forum   Création de bannière pour le forum Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:38

pr moi c'est la 5 ! je la trouve vraiment bien ! a la fois reposante et mytèrieuse ds la nuit.... Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Taulier



Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/03/2005

Création de bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour le forum   Création de bannière pour le forum Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:39

@ fnek changement de police pour la bannière 5

Création de bannière pour le forum 92085_Y2F83WNIPVHYKWXAW76EBBH5CD1FVT_banniere_fee_H173842_L
Revenir en haut Aller en bas
samanderson
Modérateur
samanderson


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Togenkyo
Date d'inscription : 21/03/2005

Création de bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour le forum   Création de bannière pour le forum Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:01

j'ai voté la 6, je la trouve chaleureuse et elle représente bien l'amitié, la chaleur, l'entraide et la joie qu'on trouve dans ce clan thumright ( c'est bien la 1ère fois que je me sens aussi bien sur un forum meme si je ne poste pas souvent )
Revenir en haut Aller en bas
http://majorsam.ifrance.com
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

Création de bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour le forum   Création de bannière pour le forum Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:28

Moi j'ai voté la 5 ème !! J'adoooooore la nuit (d'ailleurs c'est peut-être pour ça que je bosse la nuit confused )
Mais franchement le choix a été difficile
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Invité




Création de bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour le forum   Création de bannière pour le forum Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:30

fantagaro a écrit:
@ fnek changement de police pour la bannière 5

Création de bannière pour le forum 92085_Y2F83WNIPVHYKWXAW76EBBH5CD1FVT_banniere_fee_H173842_L

Excellent !!! trop bien fantagaro !! t'es la meilleure Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Taulier



Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/03/2005

Création de bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour le forum   Création de bannière pour le forum Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:14

voila une autre version



Création de bannière pour le forum Animationbannire5pj9ey
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Création de bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour le forum   Création de bannière pour le forum Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:17

ah ouais la version étoiles filantes et encore mieux ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fnuf
Modérateur-Superviseur
fnuf


Nombre de messages : 247
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 21/03/2005

Création de bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour le forum   Création de bannière pour le forum Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:30

c'est vrai en plus ça fait assez féérique Razz
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Invité




Création de bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour le forum   Création de bannière pour le forum Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:57

fantagaro a écrit:
voila une autre version



Création de bannière pour le forum Animationbannire5pj9ey
compress colors cyclops Razz Very Happy Laughing thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Taulier



Nombre de messages : 558
Age : 40
Localisation : 67
Date d'inscription : 21/03/2005

Création de bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour le forum   Création de bannière pour le forum Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:36

J'espere que vous allez pas m'en vouloir j'ai changé la bannière j'ai trouver des proffessionnels qui font des bien plus belle bannière que moi donc voila une toute nouvelle bannière.
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Invité




Création de bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour le forum   Création de bannière pour le forum Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:21

Elle est excellente !!!! t'es trop une bête fantagaro !!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
lise69
Modérateur-Superviseur
lise69


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 21/03/2005

Création de bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour le forum   Création de bannière pour le forum Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:50

Il est super notre forum!!! Et la fée sur la branche, tu sais que je la trouve excellente fantagaro!!
Belle initiative!!
Revenir en haut Aller en bas
carommo3
Invité




Création de bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour le forum   Création de bannière pour le forum Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:00

Salut
pour moi ces plus la bannier 5 je trouve que c'est plus jolie

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de bannière pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Création de bannière pour le forum   Création de bannière pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de bannière pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour sphynx 182
» Sondage pour Toufatomic
» sondage pour crogan
» sondage pour harmonia7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre petit coin de paradis :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser