Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commentaires

Aller en bas 
+3
harmonia7
jef97
zephir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zephir
Modérateur
zephir


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : sur un petit nuage
Date d'inscription : 21/03/2005

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:14

Merci, merci cheers
(oups, mes chevillles Mr.Red )

Au fait, t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
zephir
Modérateur
zephir


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : sur un petit nuage
Date d'inscription : 21/03/2005

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:10

Tous les quêtes de maîtrises sont maintenant lancées et les monstres à taper sont donc au complet sur mon petit topic (quelques modifs de tailles et d'objets seront faites peu à peu).
Je tiens également à vous signaler l'arrivée prochaine de Dragons Eléments. L'Eau et le Feu sont déjà passés faire les présentations ...
Revenir en haut Aller en bas
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:35

Très joli travail Zéphir !! alcool rose?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
zephir
Modérateur
zephir


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : sur un petit nuage
Date d'inscription : 21/03/2005

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:45

Juste pour dire que j'ai encore agrandit mon boulot : j'ai rajouté aux monstres les points de dégats qu'ils absorbent. Ainsi, avec 200 en combat, on fait 150 dégats à un dragon druide.
Et oui, j'en ai eu un !!! cheers
Merci à mon chéri en passant mais je suis trop fière de moi. En fait, sont pas très fort, c'est plutôt avec les brebis qu'on va galérer
(aussi bizare que ça puisse être ... une brebis dingue à plus de point de vie qu'un gros dragon ... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:59

Désolé Zephir, j'avais en effet posté au mauvais endroit.
Je profite de ce message pour dire que la harpie absorbe 10 points de dégats comme la fée (j'avais 209 en combat et je faisais 199 points de dégats) et qu'elle commence à 2000 points de vie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
zephir
Modérateur
zephir


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : sur un petit nuage
Date d'inscription : 21/03/2005

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:24

Vu que j'ai toujours pas de bannière, je vous propose celles-ci :

Commentaires - Page 3 Res10

Commentaires - Page 3 Free_b10

Vous préférez laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:22

Pour ma part j'aime bien la deuxième !
En tout cas bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:17

Ahhhh les nains sont plus durs à avoir qu'une brebis je trouve zéphir !! Excellente idée les points de vie absorbés !! Mr. Green

Je préfère également la deuxième bannière ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:46

Moi aussi je préfère la seconde Smile.

Si jamais je croise un monstre pour la quete Shiva, je t'enverrais la photo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
zephir
Modérateur
zephir


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : sur un petit nuage
Date d'inscription : 21/03/2005

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:57

Désolée de ne pas avoir fait de maj plus tôt ... C'est les vacances ! Mr.Red

Alors, pour commencer : est-ce que l'admin de service pourrait me mettre la seconde bannière svp.

En ce qui concerne nos dragons : "Bientôt" disponible, les versions 2 des dragons de base (vert, bleu, rouge et jaune). Il semblerait que le changement ne soit pas obligatoire (pour ceux qui les aime comme ça) : Gena et Tybozz réfléchissent à un paiement ou quelque chose d'autre pour faire la transformation ... En attendant, j'ai un peu modifier mon topic.

Pour les monstres : une nouvelle quête de métier est arrivée : Shiva ! Du coup, j'ai rajouté des post. Allez voir ! Mais gaffe à l'infarctus lorsque vous verrez les points de vie de Orc Hestre le tueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:31

Pour la méduse c'est 100 000 points de vie je crois.
En effet, les points de vie font peur ! Ils sont sympas les dragons version 2 ! Le changement devrait etre gratuit je trouve, encore une bonne raison de faire utiliser la banque ! Rah lalala société de consomation ! :p

Merci en tout cas pour ton travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
zephir
Modérateur
zephir


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : sur un petit nuage
Date d'inscription : 21/03/2005

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:23

Rien n'est décidé en ce qui concerne "l'achat" des nouvelles versions. D'autant plus que cela pourra être en griffes ou en quête ... Et qu'on est pas obligé de préféré la nouvelle version !

J'ajouterai que vu le travail fourni (on dirait pas comme ça, mais l'informatique c'est comme l'équitation : c'est vraiment un boulot de dingue ... invisible pour le commun des mortels) un petit sms par an c'est pas cher payé (10€ / mois environ pour World of Warcraft !). Surtout quand le sms en question n'a pas de but lucratif : un changement de tête du dragon n'apporte rien en terme d'avancement du jeu aux 50 griffes offertes ...

Bon, j'arrête là mon plaidoyé, on est là pour s'amuser quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
zephir
Modérateur
zephir


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : sur un petit nuage
Date d'inscription : 21/03/2005

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:12

Mon avis est très partagé en ce qui concerne la V2 dragonne jaune âge 2 ... d'un côté, j'aime beaucoup le nouveau style graphique, plus fluide, plus pétillant ; d'un autre côté, c'est quoi cette pose qu'elle nous fait ? Autant le V2 dragon rouge âge 2 portait plutôt bien son allure de racaille, autant je reste septique face à l'attitude de cette jeune fille ...

Bon, en même temps, je m'en fous un peu, tous mes dragons étants arrivés à l'âge 3, j'attends de voir ce relookage.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:05

En effet, cette griffe de la patte gauche pointée vers nous n'est pas très élégante pour une demoiselle. Je prefère me dire qu'elle improvise une chorégraphie plutot que de penser qu'elle nous interpelle du genre "Yo les keum et les meuf", la danse ca fait plus chic.
Revenir en haut Aller en bas
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:07

Lol Flo^^ Jolie interprétation !! Laughing Laughing Laughing

Le dessin est beaucoup plus fluide, mais je trouve que les griffes devraient être un peu arrondies au bout, ca contraste un peu avec leurs "gueules d'anges" (presque paradoxal ce que je dis, des dragons aux gueules d'anges, mon dieu, on aura tout entendu !!).

Eh ben, le niveau 5 est bien loin !! Shiva ce n'est pas pour demain mais au moins on a un but dans le jeu contrairement à certaines périodes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
zephir
Modérateur
zephir


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : sur un petit nuage
Date d'inscription : 21/03/2005

Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:10

Petit retour chez moi pour le week-end. Deux "nouvelles versions" ajoutées. Quand pourrais-je avoir ma bannière affichée ?

Ed : changement des tailles pour toutes les V2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation du clan :: Trombi des dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser