Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co)

Aller en bas 
+3
diane01
jef97
Florian
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co)   un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:26

TA TA ! voila ma photo ! enfin me diras t on ! bon elle est pas géiale ms bon ! maintenant laissons libre cours aux comentaires ! ma tete est elle en accord avec mes résulats scolaires ? LOL Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co)   un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:53

Bah y a pas de commentaires spéciaux a faire, c'est juste que maitenant on sait a quoi tu ressembles Smile. Et puis y a pas une tete spéciale a avoir kan on se débrouille bien en cours, nan mais c'est quoi ces préjugés ? Razz.
Revenir en haut Aller en bas
zephir
Modérateur
zephir


Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : sur un petit nuage
Date d'inscription : 21/03/2005

un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co)   un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:33

Ben alors quoi, où sont donc tous vos beaux avatars ? En fait, j'avoue que ça fatit bizarre de voir vos têtes, certains sont de bonnes surprises, alors qu'on avait imaginé completement autre choses pour les autres ... Je crois que ça casse quand même un peu la magie ... *quelle rabat joie celle là ! Very Happy *
Mais comme vous avez l'air d'insister je vais faire un effort et chercher quelque chose dans mes dossiers. Faut dire déjà que j'aime pas du tout ma tronche en photo alors j'en ai que très peu de moi. Bon aller, celle ci fera l'affaire :
un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) - Page 2 Zephir3dv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co)   un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un trombinoscope ?? (copyright: jef97&Co)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser