Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je dois m'en aller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wallyby
Membre
wallyby


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2005

je dois m'en aller Empty
MessageSujet: je dois m'en aller   je dois m'en aller Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:59

bonjour,
voilà si je poste ce message c'est pour vous dire que j'arrête de jouer à EUD car je n'ai plus le temps de m'occuper de mon dragon correctement.
avant de me désinscrire je voudrais savoir si je peux donner mon dragon à quelqu'un d'entre vous ?

en attendant une réponse, je voulais vous dire que j'ai été ravie de faire partie de ce clan car vous avez tous un grand coeur.

bonne continuation

wallyby
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

je dois m'en aller Empty
MessageSujet: Re: je dois m'en aller   je dois m'en aller Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:42

Oh ... je suis désolé que tu sois obligée de partir. En tout cas ca m'a (je pense meme que je peux parler pour tout le monde) fait plaisir de te voir parmi nous et si ca jamais tu retrouvais le temps de le faire, on t'accueillerais parmi nous a nouveau avec plaisir. J'espere que ca ira pour le mieux pour toi apres ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
fnek
Invité




je dois m'en aller Empty
MessageSujet: Re: je dois m'en aller   je dois m'en aller Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:11

Si je l'attendais a ça !!! c'est dommage !!!! si toutefois tu reviens, il y aura toujours une tite place pour toi !! à bientôt

si par hasard tu te connecte un jour, passe nous voir
Revenir en haut Aller en bas
samanderson
Modérateur
samanderson


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Togenkyo
Date d'inscription : 21/03/2005

je dois m'en aller Empty
MessageSujet: Re: je dois m'en aller   je dois m'en aller Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:07

ooooooohhhhhhhhhh c'est vraiment dommage !!!!!!!!!!!!! Shit
tu es sur que ce ne sera pas temporaire? si ce n'est qu'à cause d'une période en particulier, meme un peu longue Evil or Very Mad (je pense a la periode de revisions et d'exams ) , quelqu'un pourrait s'occuper de ton dragon ( Arrow je suis volontaire ) , non ???
qu'en penses-tu? si ça peut te faire rester... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://majorsam.ifrance.com
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

je dois m'en aller Empty
MessageSujet: Re: je dois m'en aller   je dois m'en aller Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:03

oh c'est en efftet domage ! meme si on te voyais pas très svt, tu étais hyper sympa et on t'aimait bien. enfin si te désinscris tu dois avoir tes raisons ! on pensera a toi et si un jour tu veux te réinscrire ou juste envoyer un petit mp a l'un d'entre ns vas y on sera content !!
Au revoir et bonne continuation. salut thumright
Revenir en haut Aller en bas
fnuf
Modérateur-Superviseur
fnuf


Nombre de messages : 247
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 21/03/2005

je dois m'en aller Empty
MessageSujet: Re: je dois m'en aller   je dois m'en aller Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:11

j'espere qu'on aura de tes nouvelles de temps en temps et si j'amais l'envie de revenir te prends on aura toujours la joie de t'acceillir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wallyby
Membre
wallyby


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2005

je dois m'en aller Empty
MessageSujet: Re: je dois m'en aller   je dois m'en aller Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:03

ca va durer jusqu'au 12 juillet. s'il y a un volontaire pour s'en occuper jusque là je veux bien rester.

merci pour votre soutien

wallyby
Revenir en haut Aller en bas
samanderson
Modérateur
samanderson


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Togenkyo
Date d'inscription : 21/03/2005

je dois m'en aller Empty
MessageSujet: Re: je dois m'en aller   je dois m'en aller Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:15

si tu es intéressé wallyby, je suis volontaire pour m'occuper de ton dragon jusqu'au 12 juillet. compress

je ne pars en vacances qu'en aout, je n'ai pas d'examen cette année Mr.Red (sauf si on considère le bts blanc de 1ère année comme exam, mais ce n'est pas mon cas et puis c fini depuis longtemps) et mon stage se termine le 24 juin... donc ça ne me pose aucun problème

au pire il y aura peut-etre un weekend où je ne pourrais pas venir, mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://majorsam.ifrance.com
wallyby
Membre
wallyby


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/04/2005

je dois m'en aller Empty
MessageSujet: Re: je dois m'en aller   je dois m'en aller Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:44

je suis tout à fait d'accord. comment doit -on procéder?
merci beaucoup de t'être proposé
si tu veux je peux te donner des griffes en conpensation
Revenir en haut Aller en bas
samanderson
Modérateur
samanderson


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Togenkyo
Date d'inscription : 21/03/2005

je dois m'en aller Empty
MessageSujet: Re: je dois m'en aller   je dois m'en aller Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:23

je t'envoie un mp pour régler les détails.

ah non, pas de compensation, je fais ça gratuitement !!! colors
tu restes, c'est déjà une belle récompense!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://majorsam.ifrance.com
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

je dois m'en aller Empty
MessageSujet: Re: je dois m'en aller   je dois m'en aller Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:39

Par contre, pensez a prevenir Tybozz de ce que vous faites pour ne pas que vous ayez d'ennuis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
samanderson
Modérateur
samanderson


Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Togenkyo
Date d'inscription : 21/03/2005

je dois m'en aller Empty
MessageSujet: Re: je dois m'en aller   je dois m'en aller Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:52

scratch ah ouai, bonne idée, j'y avais pas pensé... Embarassed merci flo, heureusement que t'es là pour penser a ma place drunken

je vais de ce pas ( ou plutot de ce clic ) lui envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://majorsam.ifrance.com
fnek
Invité




je dois m'en aller Empty
MessageSujet: Re: je dois m'en aller   je dois m'en aller Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:15

fallait le dire que c'était provisoir !!!!

en effet, pense a prévenir tybozz, pas qu'il prenne ca pour de la triche.

comme c'est règlé, je fous ce message aux égouts, je veux plus le voir !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je dois m'en aller Empty
MessageSujet: Re: je dois m'en aller   je dois m'en aller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je dois m'en aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser