Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gros problème d'élevage...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

Gros problème d'élevage... Empty
MessageSujet: Gros problème d'élevage...   Gros problème d'élevage... Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:42

Bon cela fait plusieurs jours que le temps est assez néfaste pour le moral de nos dragons, c'est clair. Mais là j'ai un gros problème : entre les buches à acheter, le dragon à nourrir, le moral à 0 (oui oui à 0! et c'est déjà bien qu'il ne puisse pas être négatif...) et mon dragon qui rentre bredouille de la chasse, je n'arrive plus à gérer. Sad

J'ai 97 de vitalité, 4 griffes, suffisamment de bois pour tenir la journée (j'ai épuisé mes réserves) et ma gamelle est remplie à 11% (donc insuffisant pour la nuit). J'ai parcouru toute la FAQ mais je revois toujours les mêmes conseils. Donc est-ce qu'il vaut mieux que j'achète une poule aujourd'hui ou bien que je laisse ma dragonne crever de faim une journée pour pouvoir remplir sa gamelle d'une vache demain... Problème existenciel (enfin au moins pour ma dragonne) de la journée^^ Si je la laisse crever de faim aujourd'hui, aura-t-elle suffisament de force pour pouvoir chasser demain ?

Et puis j'ai calculé que si j'arrêtais de chasser pour revoir son moral augmenter, alors là c'est clair avec 4 griffes par jour, je ne peux pas gérer. Donc ma question : que me conseillez-vous ?

Désolé de vous ennuyer avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

Gros problème d'élevage... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème d'élevage...   Gros problème d'élevage... Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:44

Tu ne nous ennuyes pas avec ca, on est la pour ca !
Bon deja pour le moral à 0 ne t'en fais pas, ca ne risque rien, on est tous passés par la et on est encore vivants Smile. Que le moral soit à 0 influe juste sur le nb de points de vie perdu a la chasse, mais ca doit mettre un ou deux points de plus de perdu, donc rien de catastrophique. Si tu as 97 de vitalité, tu peux tout a fait chasser, tu ne devrais pas perdre plus de 15 points (et encore), donc aucun problème de ce coté la, continues a chasser (sauf si tu arrives à 20 de vitalité). Personnelement, je te conseillerais de prendre une poule aujourd'hui, histoire que ta dragonne puisse manger (je pense que c'est le plus important) et lors de ta chasse de demain tu devrais pouvoir trouver quelque chose (pense a bien changer de carré de chasse, meme si c distribué aléatoirement (enfin je pense), en changeant tu as des chances de ne pas tomber sur la meme chose que la fois précédente).
Dans ton cas, je faisais comme ca, et tu verras au niveau 2 ca ira mieux, tu pourras aller voir les soigneurs pour 1 griffe, ce qui est bien mieux que 10 et surtout tu pourras travailler. Alors courage jusque la, et si tu as d'autres problèmes n'hésites pas a nous demander.
Revenir en haut Aller en bas
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

Gros problème d'élevage... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème d'élevage...   Gros problème d'élevage... Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:54

Je suis d'accord avec Florian, moi aussi je suis à 0 de moral en ce moment (je fais la radine car je veux monter une ferme), allez courage.
Revenir en haut Aller en bas
jef97
Modérateur Quasi-chef
jef97


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : En Alagaësia
Date d'inscription : 22/03/2005

Gros problème d'élevage... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème d'élevage...   Gros problème d'élevage... Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:45

pareil pr moi ! on se serre les coudes....
Revenir en haut Aller en bas
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

Gros problème d'élevage... Empty
MessageSujet: Re !   Gros problème d'élevage... Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:10

Ok merci ! Je vais nourrir ma dragonne alors... Smile Si tout le monde a 0 de moral alors... bon vivement le beau temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
fnek
Invité




Gros problème d'élevage... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème d'élevage...   Gros problème d'élevage... Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:30

au niv 1, c'est la galère: on survie à peine !!!
bon courrage Wink que la force soit avec toi !!
rien à rajouter aux conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème d'élevage... Empty
MessageSujet: Re: Gros problème d'élevage...   Gros problème d'élevage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème d'élevage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser