Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La phrase en délire

Aller en bas 
+8
lise69
zephir
fnuf
Mimie
Florian
diane01
jef97
fnek
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
harmonia7
Modérateur-Superviseur
harmonia7


Nombre de messages : 881
Localisation : Devant mon PC !
Date d'inscription : 19/05/2005

La phrase en délire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La phrase en délire   La phrase en délire - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Juil - 13:55

En ce jour du 4 juin 2006, j'ai décidé de bannir le gargouillement incessant de mon ventre en me disant qu'il valait mieux, selon la loutre, chercher le lapin embarqué sur la lune, enfin de réaliser ce que nul homme n'avait fait avant : un steak au poivre vert sur un cratère rempli de raclette fondu. Alors qu'Obmud se délestait sur le papier peint des chiottes, il vit ce fameux lapin blanc strié d'orange tirant subtilement sur le rouge qui, de l'autre coté de la fenêtre, se déchainait sur un rat d'égout lubrique afin de lui voler son intestin qu'il revendrait au marché noir avec des écailles de dragon afin d'en obtenir un meilleur prix, car il ne pouvait plus rien se permettre, vu la taille de son porte monnaie actuelle et il se demanda comment le lapin blanc avait atterri sur terre, et sans vraiment ni savoir comment ni pourquoi, il se dit qu'il avait toujours été là...Mais ouf il se réveilla, tout ceci n'était qu un abominable cauchemar qui lui avait néanmoins permi de se réveiller à l'heure pour aller travailler dans son usine près de chez lui qui n'était que murs froids emplis d'êtres sans intérêt. Se levant bruyamment en ronchonnant devant ce constat de vie ratée, Obmud prit peur en voyant le lapin blanc sortant de sa culotte une magnifique baguette magique
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconnesrient.free.fr
Antoine
Invité




La phrase en délire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La phrase en délire   La phrase en délire - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:40

*bon alors là ça a plus de sens la phrase, je te mettrai pas grammairienne Harmonia Smile*
En ce jour du 4 juin 2006, j'ai décidé de bannir le gargouillement incessant de mon ventre en me disant qu'il valait mieux, selon la loutre, chercher le lapin embarqué sur la lune, enfin de réaliser ce que nul homme n'avait fait avant : un steak au poivre vert sur un cratère rempli de raclette fondu. Alors qu'Obmud se délestait sur le papier peint des chiottes, il vit ce fameux lapin blanc strié d'orange tirant subtilement sur le rouge qui, de l'autre coté de la fenêtre, se déchainait sur un rat d'égout lubrique afin de lui voler son intestin qu'il revendrait au marché noir avec des écailles de dragon afin d'en obtenir un meilleur prix, car il ne pouvait plus rien se permettre, vu la taille de son porte monnaie actuelle et il se demanda comment le lapin blanc avait atterri sur terre, et sans vraiment ni savoir comment ni pourquoi, il se dit qu'il avait toujours été là...Mais ouf il se réveilla, tout ceci n'était qu un abominable cauchemar qui lui avait néanmoins permi de se réveiller à l'heure pour aller travailler dans son usine près de chez lui qui n'était que murs froids emplis d'êtres sans intérêt. Se levant bruyamment en ronchonnant devant ce constat de vie ratée, Obmud prit peur en voyant le lapin blanc sortant de sa culotte avec une magnifique baguette magique qui ballancait des étincelles...

*me suis donc permi d'ajouter un "mot de liaison" en tant que grand grammairien que je suis, quand même 21/40 au brevet a l'épreuve de français ça n'est pas rien ^^*
Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase en délire
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre petit coin de paradis :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser