Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chaine de mots

Aller en bas 
+15
KaelAmion
cabossette
adaeus
crogan
phine
harmonia7
wallyby
lise69
fnuf
zephir
Mimie
Florian
jef97
diane01
fnek
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
KaelAmion
Membre
KaelAmion


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Gien(45)
Date d'inscription : 06/09/2006

Chaine de mots - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de mots   Chaine de mots - Page 31 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:12

autoroute Arrow vacances
Revenir en haut Aller en bas
KaelAmion
Membre
KaelAmion


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Gien(45)
Date d'inscription : 06/09/2006

Chaine de mots - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de mots   Chaine de mots - Page 31 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:15

vacances Arrow soleil
Revenir en haut Aller en bas
Venuss
Membre



Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2009

Chaine de mots - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de mots   Chaine de mots - Page 31 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:49

Bonjour tout le monde!!
Comment vous allez bien??*

Y'a pas grand monde qui parle ici en ce moment!

Qu'est ce que je vais bine pouvoir vous racontez....
Mes dragounettes ont bien! Elles sont tellement fortes que j'arrive à tuer des gobelins, des harpies et des voleurs! (3 gobelins de tuer , 1 harpie et 1 voleurs mais ce n'est que le début) surtout que maintenant je peux faire des potions pour avoir des actions supplémentaires!

Je suis toujours à la recherche de fantômes... je ênse que je ne suis pas dans le bon coin pour les trouver car ça fait presque 3 semaines que je n'en ai pas croisé un....

Je pense que je vais bientôt prendre un troisième dragon! un petit gars cette fois ci... je pense que je vais prendre un vert parce qu'ils sont aussi mignon petit que grand!
Et quand il sera assez agée il pourra faire des petits avec mes deux dragounettes!

Sinon a part mes dragons... vendredi je suis allée à un cours de cuisine pour apprendre a faire des éclairs et des religieuses... c'est trop bien!!!!! j'ai adoré!
Maintenant je connais toutes les astuces pour faire une bonne pate à choux et une bonne crème patisssiere; J'ai même appris a faire un craquelin pour remplacer le fondant super sucré sur les éclairs! Et j'ai gouté un choux a la violette c'est très bon!
Maintenant il faut juste que je trouve de l'arôme a la violette!
Flo tu sais pas ou je peux en trouver???
D'ailleurs le prof de cuisine il nous a donnée des adresses pour trouver des choses un peu étrange en cuisine je te les donnerai peut etre que ca t'intéressera!

Et a part ca je suis en pleine préparation pour mes vacances : je lis le lonely plante pour le costa rica et après je lirai des guides pour le nicaragua!!! j'ai trop hâte!!! Il y a plein de choses qui ont l'air super belles à voir!
Et comme on part de Londres, mon chéri il est d'accord pour qu'on aille a la gare de King Cross pour voir la gare et le quai de Harry Potter!!!
En plus comme le film sort quelques jours avant qu'on parte je vais être a fond dedans!


J'espere que tout le monde va bien!!
Profitez bien du beau temps!
Revenir en haut Aller en bas
Venuss
Membre



Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2009

Chaine de mots - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de mots   Chaine de mots - Page 31 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:10

Ahahahaha! Aujourd'hui j'ai tué 2 gobelins!!!
Elles sont trop fortes mes dragounettes!

Bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaine de mots - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Chaine de mots   Chaine de mots - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine de mots
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre petit coin de paradis :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser