Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'art de parler pour ne rien dire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KaelAmion
Membre
KaelAmion


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Gien(45)
Date d'inscription : 06/09/2006

L'art de parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: L'art de parler pour ne rien dire   L'art de parler pour ne rien dire Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:45

Et vi! J'adore ça! et puis, cela fait plus d'une semaine que je suis revenue et personne n'est venu faire un tour ici. Evil or Very Mad Ce forume est V-I-D-E ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

L'art de parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: L'art de parler pour ne rien dire   L'art de parler pour ne rien dire Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:01

Comment ca vide ?
Mais non, je réponds juste trois semaines après ... :p.
Moi aussi, on me taxe souvent de tergiversation dans mes mails ou sur les forums. Pourtant, je devrais savoir etre synthétique en tant que scientifique, mais non, je m'étale. D'ailleurs, c'est étrange, parce que j'avais toujours du mal à terminer mes rédac et autres devoirs de francais ou de philo ...

Bref, rassure toi Kael, tu n'es pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
phine
Modérateur-Superviseur
phine


Nombre de messages : 599
Age : 41
Date d'inscription : 04/06/2005

L'art de parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: L'art de parler pour ne rien dire   L'art de parler pour ne rien dire Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:36

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde ici..
Mais chacun notre tour.. en ce moment on ne te vois pas bcp non plus kael! geek
Revenir en haut Aller en bas
adaeus
Membre-Symbiote
adaeus


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : dans la nuit noire et obscure
Date d'inscription : 15/03/2006

L'art de parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: L'art de parler pour ne rien dire   L'art de parler pour ne rien dire Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:32

vide ???? Shocked franchement si tu le trouves vide tu fais comme moi : hibernes plus d'un an et reviens, crois moi prévois du café car tout lire prend du temps Very Happy

Bon sérieux chacun à ses obligations la vie de tout les jours avant tout, moi je trouve que ce forum n'est pas vide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adaeus.skyblog.com
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

L'art de parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: L'art de parler pour ne rien dire   L'art de parler pour ne rien dire Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:40

L'hibernation ca me connait ! Quand j'étais petit, j'hibernais presque chaque week end en hiver tellement il faisait froid. Ah c'était bien d'etre petit, pas de soucis, tes parents s'occupent de toi, l'école c'etait simple ... Ah, qu'est ce que j'aimerais pouvoir redevenir petit parfois.
Revenir en haut Aller en bas
diane01
Capichefette
diane01


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 21/03/2005

L'art de parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: L'art de parler pour ne rien dire   L'art de parler pour ne rien dire Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:45

la nostalgie !!!!!
allons, allons et quand j'entends mes enfants dirent vivement qu'on soient grands pour que l'on fassent si, et ça et encore ça ! je leur dis vous avez le temps, profitez-en !
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Modérateur-Superviseur
Florian


Nombre de messages : 717
Age : 38
Localisation : Chateaubourg, près de Rennes
Date d'inscription : 22/03/2005

L'art de parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: L'art de parler pour ne rien dire   L'art de parler pour ne rien dire Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:10

C'est marrant comme on ne se rend pas compte de la chance qu'on a sur le moment. En meme temps, je dis que j'aimerais redevenir petit, mais j'aimerais bien aussi etre plus vieux, avoir une vie de famille, une situation stable et profitez un peu de ce que j'ai.
C'est bizarre la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de parler pour ne rien dire Empty
MessageSujet: Re: L'art de parler pour ne rien dire   L'art de parler pour ne rien dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de parler pour ne rien dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour sphynx 182
» sondage pour crogan
» sondage pour harmonia7
» sondage pour phine
» sondage pour skapunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre petit coin de paradis :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser